YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu FIFA17 peut-ont jouer en 2v2 en ligne

Tinalorenzo

Membre
Réactions
0
    Réponse de Tinalorenzo Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : FIFA17 peut-ont jouer en 2v2 en ligne
Bonjour

Est-il possible de jouer en 2v2 en ligne sur FIFA17
je m'explique : Mon amis chez lui et moi chez moi je voulez savoir si ses possible de jouer en 2v2?

Désolé si la question est bête mais vu que je suis un joueur PES je sais pas si ses possible :trollface:
Merci à tous !
++

Sami'

Donateur
Premium
Réactions
1 454
    Réponse de Sami' Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : FIFA17 peut-ont jouer en 2v2 en ligne
1vs1 tu veux dire, oui tu peux. tu créer une saison contre ton pote.
Le 2vs2, tu joue en coop et tu peux également

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 039
    Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : FIFA17 peut-ont jouer en 2v2 en ligne
Si vous êtes en ligne il existe uniquement le mode COOP pour jouer ensemble sinon il faut que la personne soit chez toi pour jouer à FUT à deux par exemple :p

Tinalorenzo

Membre
Réactions
0
    Réponse de Tinalorenzo Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : FIFA17 peut-ont jouer en 2v2 en ligne
Si vous êtes en ligne il existe uniquement le mode COOP pour jouer ensemble sinon il faut que la personne soit chez toi pour jouer à FUT à deux par exemple :p
Merci a vous deux pour les réponses.
Ma question est résolu :)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 039
    Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : FIFA17 peut-ont jouer en 2v2 en ligne
Merci a vous deux pour les réponses.
Ma question est résolu :)
Pas de soucis :D SI tu as d'aides questions n'hésites pas.
J'ai ajouté le préfixe "Résolu" :p

JospehStalin

Membre
Réactions
0
    Réponse de JospehStalin Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : FIFA17 peut-ont jouer en 2v2 en ligne
Bonjour à tous !
Je souhaiterai organiser un championnat sur Fifa 17 sur PC mais je ne sais pas si c'est possible de jouer avec des gens online. .. pourriez vous m'éclairer ? Merci d'avance ☺

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify