YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Fifa ou Pes ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zorke

Art-Is-Anal
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
102
Reply from Zorke Corbeille 📒 : Fifa ou Pes ? #1
Alors voila tout est dis dans le titre je veux me prendre un bon jeu de foot mais j'hésite entre fifa et pes. Je vois pas trop la différence. Dites moi quel est le mieux. Je sais que les fan de fifa von me dire fifa 13 trop bien et tout mais jvoudrais plus une personne qui :me dise les différence des deux jeux. Merci

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
77
Reply from ben89 Corbeille 📒 : Fifa ou Pes ? #2
Fifa 13 est beaucoup mieux, niveau jouabilité fifa est largement au dessus :ok: Pes n'est plus ce qu'il était sur PS2 ! Maintenant sur console Next Gen c'est Fifa le leader !
Dans Fifa 13 la nouvelle jouabilité est juste ENORME ! :oui: Si tu veut un bon jeu de foot prend FIFA :cool:

Zorke

Art-Is-Anal
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
102
Reply from Zorke Corbeille 📒 : Fifa ou Pes ? #3
ok ok j'ai telecharger la demo de fifa et c vrai que les joueur on un bon toucher de balle et tous merci a toi.

W e e D zâ„¢

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Corbeille 📒 : Fifa ou Pes ? #6
Perso moi avant la sortie de la ps3 et de la xbox360 j'était sur PES, je pense j'étais trop jeune et immature donc je prenais la balle et tu courrait tout simplement car avec pes c'était comme ça la grande astuce... J'ai acheter la ps3 le jour de sa sortie avec le pack fifa dedans et la niveau graphisme y'a pas photo ! Niveau jeux, technique et tout il est mieux ! Prend Fifa franchement il est large devant PES :fier:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille 📒 : Fifa ou Pes ? #7
FIFA 13 j'aime beaucoup mieux la jouabilité mais j'admet que pes13 il y a un plus beau graphisme :ok:

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Corbeille 📒 : Fifa ou Pes ? #9
Call of Duty :oui: non sans rire Fifa ;)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille 📒 : Fifa ou Pes ? #14
FIFA 13 :ok: il est mieux que PES , et plus de monde joue dessus !

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Corbeille 📒 : Fifa ou Pes ? #15
PES continue à privilégier son approche arcade bref pas beaucoup de changement ! Prend FIFA 13 il et plus réaliste meilleur jouabilite, prise en main rapide ! :ok:

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
89
Reply from Just Mad Corbeille 📒 : Fifa ou Pes ? #17
Fifa 13 est beaucoup mieux, niveau jouabilité fifa est largement au dessus :ok: Pes n'est plus ce qu'il était sur PS2 ! Maintenant sur console Next Gen c'est Fifa le leader !
Dans Fifa 13 la nouvelle jouabilité est juste ENORME ! :oui: Si tu veut un bon jeu de foot prend FIFA :cool:
Il a tout dit.
Fifa s'est très fortement amélioré depuis le numéro 10 !
Je pense que ça à un rapport avec le fait qu'il ait été acheté par un milliardaire ou un truck du genre...
Par contre, PES, lui, au contraire, il a très fortement baissé depuis le 2009 !
Et en voyant la première démo jouable de PES 2013, j'ai même pas hésité, FIFA direct :)

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
Reply from JtagRun Corbeille 📒 : Fifa ou Pes ? #18
FIFA 13
Il y a pas plus merdique que PES tu n'a qu'a essayé les démo tu vers :ok:

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille 📒 : Fifa ou Pes ? #20
Fifa même si je pète les plombs comme hier soir je joue contre une équipe fut cheater sa fait 1-1 et la je dégage avec clichy il tombe sont attaquant percute mon défenseur et tombe pénalty pour lui. Ok 2-1 vers les 2dèrnieres minute il me provoque deux pénalty et la comme d’habitude fucking beug pénalty Ea pas la jauge sur ma télé. Je perd 2-1 a cause de ses saloperie de fail. Sinon je peut pas te dire pas joué a pes mes fifa me gave a des moments. :cry-97:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.