• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[FIFA] • La Chaîne de Soplait •

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted188952

Invité
Réponse de deleted188952 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [FIFA] • La Chaîne de Soplait • #1
Salut tout le monde !

Voilà, je poste ce topic pour intéressé les curieux et pour vous présenté ma chaîne 100% FiFA.

Je réalise sur FiFA 13 des Gameplays commenté ainsi que des montages. Je tiens a précisé que ma chaîne à fait apparition, il y a quatre mois. Mais je tiens a réalisé des Tutos sur FiFA 13. Je suis un joueur FUT, mes vidéos sont pour le moment réalisé qu'à partir de FUT (Ultimate Team)
Voici ma chaîne YouTube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:bravo:

J'espère que cette chaîne vous plaira, n'oubliez pas de marqué un petit commentaire sur une de mes vidéos, que sa soie Positif ou Négatif, ces deux là me permettra d'avancé dans l'avenir !

Cela prend 2sec pour encouragé un nouveau YouTubeur, c'est pourtant simple, un petit encouragement, peut devenir une grand encouragement pour quelqu'un ! :fier:

Bonne soirée a tous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires