YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[FIFA] Avoir des grands joueurs dans des petits club dans 80% des cas !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

AT2B

Membre
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
4
Reply from AT2B Corbeille 📒 : [FIFA] Avoir des grands joueurs dans des petits club dans 80% des cas ! #1
Salut à tous ! A force de visiter ce forum et de voir des petites astuces bien pratiques, j'ai désiré moi aussi mettre la main à la patte !

Si vous désirez avoir des grands joueurs dans les petits clubs, rien de plus simple !

-Rendez-vous dans "Attribution Budget", mettez 100% dans les salaires.
-Allez dans "Acheter joueur" (Exemple Cristiano Ronaldo)
-Rendez-vous dans la section "PrĂȘt"
-Choisissez "PrĂȘt avec option d'achat" puis mettez prime de but Ă  20% et l'option d'achat Ă  450 000 000€ par exemple

Le joueur signe dans 80% des cas.

Par expemple avec le LOSC je me retrouve avec ça

NEUER​
SERGIO RAMOS--------------VIDIC-------------------PEPE--------------EVRA​
YAYA TOURE----------------------KEHDIRA​
KAKA​
WALCOTT----------------------------------------------------------CRISTIANO RONALDO​
LAVEZZI​
Pour avoir autant d'argent pour les salaires, j'ai été contraint de vendre eden hazard (63 millions au real madrid) et Obraniak.

Voilà ! J'éspÚre que ce post vous aura aidé !

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
669
Reply from Azzac Corbeille 📒 : [FIFA] Avoir des grands joueurs dans des petits club dans 80% des cas ! #2
ERROR

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : [FIFA] Avoir des grands joueurs dans des petits club dans 80% des cas ! #3
Pour qu'elle jeux ?

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
4
Reply from AT2B Corbeille 📒 : [FIFA] Avoir des grands joueurs dans des petits club dans 80% des cas ! #4
Fifa 12 ;)

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
124
Reply from FR xxeroix Corbeille 📒 : [FIFA] Avoir des grands joueurs dans des petits club dans 80% des cas ! #5
c'est en ultimate team ?

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Corbeille 📒 : [FIFA] Avoir des grands joueurs dans des petits club dans 80% des cas ! #6
Merci, c'est ce que je fais désormais! :d

AT2B

Membre
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
4
Reply from AT2B Corbeille 📒 : [FIFA] Avoir des grands joueurs dans des petits club dans 80% des cas ! #7
non c'est en mode carriĂšre

Kubix

Besoin d'un film?
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
41
Reply from Kubix Corbeille 📒 : [FIFA] Avoir des grands joueurs dans des petits club dans 80% des cas ! #8
Merci :)