YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide Fifa 19.besoin d'aide

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Réactions
601
    Réponse de xM3' Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 19 Questions aides et recherches : Fifa 19.besoin d'aide
Salut les gars j'ai pris sur amazon des point. Fifa par curiosités ! Les codes marches nickel on me dit de les mettres sur l'appli Playstayion je vais sur EA directement ajouter des fonds sa ne veut pas bref je vais sur playstation je mais code ! Sa fonctionne super le probleme arrive xD je rentre sa marche 1000 point chez pas quoi fifa 19 ps4 sa marche exellent j'ouvre donc. L' appli fifa 19 sur mon. Telephone rien.. 0 la carotte JE N'EST PAS MA. PS4 pendant. Encore 1 mois donc aider moi je oeut. Pas me. Co a ma ps4 que. Mon tel :/ voila voila faut t'il syncroniser sont app fida 19 et l'apps psn aidez moi svp..

RavaGe'

Animateur
Animateur
Réactions
686
    Réponse de RavaGe' Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 19 Questions aides et recherches : Fifa 19.besoin d'aide
Si tu trouve un moyen de synchroniser oui ça devrait etre bon, sinon si tu as une PS4 a disposition met ton compte et ça marchera sinon obligé d'attendre d'avoir ta console.

xM3'

Premium
Réactions
601
    Réponse de xM3' Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 19 Questions aides et recherches : Fifa 19.besoin d'aide
Si tu trouve un moyen de synchroniser oui ça devrait etre bon, sinon si tu as une PS4 a disposition met ton compte et ça marchera sinon obligé d'attendre d'avoir ta console.
relis la question frero mddr

RavaGe'

Animateur
Animateur
Réactions
686
    Réponse de RavaGe' Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 19 Questions aides et recherches : Fifa 19.besoin d'aide
relis la question frero mddr
Oui bah ce que je voulait dire c'est en gros essaye de t'arranger avec quelqu'un a coté de ou t'ai si il a pas une ps4 comme ça tu met ton compte. Si t'as aucun moyen t'es obliger d'attendre tes 1 mois :)

Denizi Modding

Membre Premium
Premium
Réactions
231
    Réponse de Denizi Modding Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 19 Questions aides et recherches : Fifa 19.besoin d'aide
J espère pour toi déjà que c est le même compte lol

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 186
    Réponse de AlphaGame Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 19 Questions aides et recherches : Fifa 19.besoin d'aide
Je sais pas comment vous avez fait mais moi j'ai rien compris à son problème :mmh: et je dis pas ça pour troll..

xM3'

Premium
Réactions
601
Je sais pas comment vous avez fait mais moi j'ai rien compris à son problème :mmh: et je dis pas ça pour troll..
Je mis des point sur playstation l'application et j'ai mis aussi des fonds et je n'est rien sur l'appli web voila et j'ai. Pas. Ma ps4.

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 463
    Réponse de Avionix Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 19 Questions aides et recherches : Fifa 19.besoin d'aide
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Réactions
1 308
    Réponse de KhaZox Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 19 Questions aides et recherches : Fifa 19.besoin d'aide
Je mis des point sur playstation l'application et j'ai mis aussi des fonds et je n'est rien sur l'appli web voila et j'ai. Pas. Ma ps4.
Et on te demande si tu es sur d'avoir relier ton bon compte PSN (que tu as sur ta PS4) à l'application ?

xM3'

Premium
Réactions
601
Et on te demande si tu es sur d'avoir relier ton bon compte PSN (que tu as sur ta PS4) à l'application ?
Oui c'est le meme, apre esque on peut "reliée" des applis comme sa ?

Mobile app for XenForo 2 by Appify