• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Astuce FIFA 18 | Crée une Ligue 1 sur Fifa Ultimate Team presque cheater pour 20K!

WarFarZ45

Joueur et YouTuber
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
204
Réponse de WarFarZ45 Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 18 : FIFA 18 | Crée une Ligue 1 sur Fifa Ultimate Team presque cheater pour 20K! #1
Bonjour :triste:,

je vous propose aujourd’hui une petite vidéo pour vous conseiller une petite équipe un minimum cheater à mon gout avec un budget de 20K. Première vidéo pour ma part, soyez indulgent.

Voici la vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Suis-moi je suis actif ! Oublie pas de partager , de mettre un j'aime et de t'abonné si mes types de vidéos te plaisent , j'essaie d'apporté toujours mieux en contenue de qualité pour mes abonnés.

<3

Inscrit
1 Octobre 2017
J'aime
11
Réponse de GabeerEnChairEtEnOs Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 18 : FIFA 18 | Crée une Ligue 1 sur Fifa Ultimate Team presque cheater pour 20K! #2
C'est quoi ton bilan avec cette équipe?

WarFarZ45

Joueur et YouTuber
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
204
Réponse de WarFarZ45 Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 18 : FIFA 18 | Crée une Ligue 1 sur Fifa Ultimate Team presque cheater pour 20K! #3
C'est quoi ton bilan avec cette équipe?
Comme dans la vidéo une equipe de qualité je change regulierement d'equipe je les fais tester par mes amis, mon amis a fait 10 match avec pour 2 defaites

Inscrit
1 Juin 2017
J'aime
31
Réponse de Byouss Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 18 : FIFA 18 | Crée une Ligue 1 sur Fifa Ultimate Team presque cheater pour 20K! #4
Merci!