• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

FIFA 17 - Date de la démo dévoilé + deux nouveaux modes de jeux

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo FIFA FIFA 17 : FIFA 17 - Date de la démo dévoilé + deux nouveaux modes de jeux #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Depuis le teaser de FIFA 17 posté sur YouTube le 6 juin, les informations vont très vite ! Après que EA FIFA FRANCE ont dévoilé que Pierre Mènes serait en présence de Hervé Mathoux aux commentaires de FIFA 17 ( je vous invite à lire
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
l'article en détail de @Gio' de l'annonce de Pierre Mènes aux commentaires de FIFA 17) ,
une image a fuite de la démo de FIFA 17 sur twitter.

On peut voir que la démo sortira le 8 - 10 Septembre 2016.

La démo contiendra 10 équipes masculins et 4 équipes féminins, nouveauté sur FIFA 17, nous pourrons surement faire des carrières avec les clubs féminins, ce qui est plutôt pas mal !

En plus de cela, ont peut voir en anglais une phrase "Be one of the first to try FUT 5-a-side !", ce qui veut dire "Soyez le premier a essayer FUT 5-a-side"
On peut déjà en conclure que sa sera un mode de jeu en ligne est sur FIFA ULTIMATE TEAM après FUT DRAFT !

Vous en pensez quoi vous ? Selon vous, qu'elle serait la fonction de ce mode de jeu ?

Giorno RMK

Non.
Ancien staff
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
5 235
Reply from Giorno RMK Jeux-vidéo FIFA FIFA 17 : FIFA 17 - Date de la démo dévoilé + deux nouveaux modes de jeux #2
Intéressant, ils ont ENFIN mis des clubs féminins en plus des sélections puis pour le nouveau mode, je pense que ce sera un supplément à FUT Draft vu le logo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming En tout cas pour les clubs féminins, j'espère pouvoir jouer avec l'équipe de Lyon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo FIFA FIFA 17 : FIFA 17 - Date de la démo dévoilé + deux nouveaux modes de jeux #3
Intéressant, ils ont ENFIN mis des clubs féminins en plus des sélections puis pour le nouveau mode, je pense que ce sera un supplément à FUT Draft vu le logo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming En tout cas pour les clubs féminins, j'espère pouvoir jouer avec l'équipe de Lyon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Se serait tellement cheaté je pense aha Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo FIFA FIFA 17 : FIFA 17 - Date de la démo dévoilé + deux nouveaux modes de jeux #4
et c'est quoi ce nouveau mode de jeu ultimate team ? fut je connais mais j'ai pas compris la suite en faite

KOOS

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
1 464
Reply from KOOS Jeux-vidéo FIFA FIFA 17 : FIFA 17 - Date de la démo dévoilé + deux nouveaux modes de jeux #5

Depuis le teaser de FIFA 17 posté sur YouTube le 6 juin, les informations vont très vite ! Après que EA FIFA FRANCE ont dévoilé que Pierre Mènes serait en présence de Hervé Mathoux aux commentaires de FIFA 17 ( je vous invite à lire
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
l'article en détail de @Gio' de l'annonce de Pierre Mènes aux commentaires de FIFA 17) ,
une image a fuite de la démo de FIFA 17 sur twitter.

On peut voir que la démo sortira le 8 - 10 Septembre 2016.

La démo contiendra 10 équipes masculins et 4 équipes féminins, nouveauté sur FIFA 17, nous pourrons surement faire des carrières avec les clubs féminins, ce qui est plutôt pas mal !

En plus de cela, ont peut voir en anglais une phrase "Be one of the first to try FUT 5-a-side !", ce qui veut dire "Soyez le premier a essayer FUT 5-a-side"
On peut déjà en conclure que sa sera un mode de jeu en ligne est sur FIFA ULTIMATE TEAM après FUT DRAFT !

Vous en pensez quoi vous ? Selon vous, qu'elle serait la fonction de ce mode de jeu ?
L'image montrant la date de la démo est fausse, une personne travaillant chez EA l'a fais savoir sur twitter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo FIFA FIFA 17 : FIFA 17 - Date de la démo dévoilé + deux nouveaux modes de jeux #6
L'image montrant la date de la démo est fausse, une personne travaillant chez EA l'a fais savoir sur twitter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
Tu aurais une source ou image ? Afin que si c'est vrai, je supprime mon topic étant donné qu'il est faux... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

XIx-RaVeN-xIX

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
8
Reply from XIx-RaVeN-xIX Jeux-vidéo FIFA FIFA 17 : FIFA 17 - Date de la démo dévoilé + deux nouveaux modes de jeux #7
perso pour le fut 5 a side je pense a une equipe de 5 joueurs de style fifa street,plus petit terrain plus vif et nerveux surement.enfin bon on le sera bientot

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Jeux-vidéo FIFA FIFA 17 : FIFA 17 - Date de la démo dévoilé + deux nouveaux modes de jeux #8
FIFA 17 sera sur PS3 et XBOX 360 ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming
Je trouve que cela n'a pas grande utilité et qu'il faut plutôt se fixer un objectif sur PS4 et ONE!

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo FIFA FIFA 17 : FIFA 17 - Date de la démo dévoilé + deux nouveaux modes de jeux #9
perso pour le fut 5 a side je pense a une equipe de 5 joueurs de style fifa street,plus petit terrain plus vif et nerveux surement.enfin bon on le sera bientot
Se serait bien ^^

Zizou'

Fifateur
Premium
Inscrit
1 Juillet 2015
J'aime
249
Reply from Zizou' Jeux-vidéo FIFA FIFA 17 : FIFA 17 - Date de la démo dévoilé + deux nouveaux modes de jeux #10
Ça annonce du lourd Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming