YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu FIFA 17 - Connexion problème

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
127
Reply from IceZ_Feed Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : FIFA 17 - Connexion problème #1
Bonjour,
je m'explique entre deux matchs, alors je suis en pleine partie le joueur mets pause, et je vois "connexion aux serveurs ea impossible" sa me fait que je suis déconnecté des serveurs ultimate team et je suis dégrade j'ai commencer fifa 17 PS4 aujourd'hui, je me retrouve en 8-1-8 alors que je devrais être en 14-1-2, je trouve sa dégueulasse et sa handicape mes perfs, vous sauriez pas si c'est un glitch ou je ne sais quoi?

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 755
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : FIFA 17 - Connexion problème #2
Bonjour,
je m'explique entre deux matchs, alors je suis en pleine partie le joueur mets pause, et je vois "connexion aux serveurs ea impossible" sa me fait que je suis déconnecté des serveurs ultimate team et je suis dégrade j'ai commencer fifa 17 PS4 aujourd'hui, je me retrouve en 8-1-8 alors que je devrais être en 14-1-2, je trouve sa dégueulasse et sa handicape mes perfs, vous sauriez pas si c'est un glitch ou je ne sais quoi?
Salut,

C'est en effet un glitch qui est présent depuis environ 1 semaine, le-voici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je te le déconseille y a des risques potentiels de bannissement !

XtoOxIc ©

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
8
Reply from XtoOxIc © Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : FIFA 17 - Connexion problème #3
Salut,

J'ai eu le même problème que toi, d'un côté il Ya les bugs chez EA en ce moment et de l'autre côté les glitchs.

Pour ta déconnexion c'est un bug de chez EA, ton adversaire à appuie start et quitter le match donc RAGEQUIT ceci est un bug et faut contacter EA. Et pour le glitch je ne dirais rien car peine de banissements.

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
127
Reply from IceZ_Feed Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : FIFA 17 - Connexion problème #4
Salut,

J'ai eu le même problème que toi, d'un côté il Ya les bugs chez EA en ce moment et de l'autre côté les glitchs.

Pour ta déconnexion c'est un bug de chez EA, ton adversaire à appuie start et quitter le match donc RAGEQUIT ceci est un bug et faut contacter EA. Et pour le glitch je ne dirais rien car peine de banissements.
Je les ai contacté en demandant un remboursement des crédits perdu et une revérification du bilan général j'espère ça va marcher :D

Ecin

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
356
Reply from Ecin Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : FIFA 17 - Connexion problème #5
Je les ai contacté en demandant un remboursement des crédits perdu et une revérification du bilan général j'espère ça va marcher :D
Des nouvelles ?