YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [FIFA 16] C'est possible d'avoir les joueurs transferée ressament dans les clubs?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
18 Avril 2016
J'aime
28
Reply from Skyzen PS Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : [FIFA 16] C'est possible d'avoir les joueurs transferée ressament dans les clubs? #1
Alors je voudrais savoir si il est possible par exemple d'utiliser Man Utd et avoir Zlatan et Pogba dans le club? Si oui dite moi comment jouer avec eux dans ce club (FIFA 16)
Car j'ai vu mon pote les avoir.
En gros j'voudrais savoir si on pouvait utiliser les joueurs transferee ressament dans le Mercato Estival 2016. Comme par exemple Pogba a Man Utd.

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : [FIFA 16] C'est possible d'avoir les joueurs transferée ressament dans les clubs? #2
Je sais pas si en faisant la mis a jour des équipe tu les aura mais tu peut faire le transfert toi même au pire ;)

Inscrit
18 Avril 2016
J'aime
28
Reply from Skyzen PS Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : [FIFA 16] C'est possible d'avoir les joueurs transferée ressament dans les clubs? #3
Je sais pas si en faisant la mis a jour des équipe tu les aura mais tu peut faire le transfert toi même au pire ;)
Comment faire les transferts?