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[Fifa 14] Les cartes styles dans le Ultimate Team

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#1
Bonjour à tous.

Je vous rédige ce topic, n'en ayant vu de similaires sur RGFr, pour vous expliquer le fonctionnement des cartes Style sur FUT 14.

- Déjà, il faut savoir que ces cartes vont spécifié vos joueurs en augmentant quelques caractéristiques précises.

Pour les utilisés, il suffit d'en acheter une, la conserver dans votre club, puis dans votre équipe, choisir le joueur de votre choix, appliquer consommable, puis style, puis la carte que vous avez acheté.
Il est conseillé de les utilisés sur vos 11 joueurs pour les rendre tous plus fort.


Il va falloir savoir utiliser les bonnes cartes pour chaque joueurs, et bien réfléchir avant leur utilisation. Si un défenseur n'est pas très bon simplement, ajouter lui Pilier ou Colonne vertébrale. S'il est bon sauf en dribles, ajouter lui Garde, etc etc. Regardez bien les caractéristiques de vos joueurs avant d'acheter et appliquer un style.

Voici ce que chaque carte augmente :

Gardien
Mur : Augmente les caractéristiques « Plongeon », « Jeu à la main » et « Dégagement »
Bouclier : Augmente les caractéristiques « Réflexes », « Vitesse » et « Dégagement »
Chat : Augmente les caractéristiques « Réflexes », « Vitesse » et « Positionnement »
Gant : Augmente les caractéristiques « Plongeon », « Jeu à la main » et « Positionnement »
Gardien de base : Retire le style Mur, Bouclier, Chat ou Gant pour en assigné un nouveau.

Défense
Sentinelle : Augmente les caractéristiques « Défense » et « Tête »
Garde : Augmente les caractéristiques « Défense » et « Dribbles »
Gladiateur : Augmente les caractéristiques « Défense » et « Tirs »
Charnière : « Défense », « Passes » et « Tête »
Pilier : Augmente les caractéristiques « Défense », « Vitesse » et « Tête »


Millieu
Artiste : Augmente les caractéristiques « Passes » et « Dribbles »
Architecte : Augmente les caractéristiques « Passes » et « Tête »
Roc : Augmente les caractéristiques « Passes » et « Défense »
Maestro : Augmente les caractéristiques « Passes », « Tirs » et « Dribbles »
Moteur : Augmente les caractéristiques « Vitesse », « Passes » et « Dribbles »


Attaque
Sniper : Augmente les caractéristiques « Tirs » et « Dribbles »
Vista : Augmente les caractéristiques « Vitesse », « Tirs » et « Tête »
Oeil de lynx : Augmente les caractéristiques « Tirs » et « Passes »
Canonnier : « Tirs », « Dribbles » et « Tête »
Finisseur : Augmente les caractéristiques « Tirs » et « Tête »

Styles spéciaux
Chasseur : Augmente les caractéristiques « Vitesse » et « Tirs »
Catalyseur : Augmente les caractéristiques « Vitesse » et « Passes »
Ombre : Augmente les caractéristiques « Vitesse » et « Défense »
Style de base : Retire le style actif pour en assigné un nouveau.


Toutes ces précisions sont adaptés à la date du 05/04/2014. En cas de changements, merci de me prévenir.

Il est précisé << Pour finir, et pour être totalement complet, sachez que si vous souhaitez changer le style d’un de vos joueurs, il faudrad’abord appliquer un élément du style « De base » avant de pouvoir appliquer un nouveau style. >>

Source :
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(Vous pouvez dire que c'est un C/C, mais peut être que sans ce topic, vous ne sauriez toujours rien.)

En espérant vous avoir aider.
 
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