• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

FIFA 14 - En pré-commande avec la XBOX ONE... ?

Quel console prendrez vous ?

• Nombre de votant
    2
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Corbeille : FIFA 14 - En pré-commande avec la XBOX ONE... ? #1
Après un post de la page officiel de la XBOX (XBOX FR) sur facebook, nous sommes au courant qu'en pré-commandant la XBOX ONE, nous aurons une version dématérialisée de FIFA 14.

Je cite:

"Les fans de Football seront ravis,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
sera le foyer de
.

Nous sommes heureux d’annoncer que chaque précommande de console
dans les pays prévus au lancement en Europe pour les fêtes de fin d’année inclura une version dématérialisée de Fifa 14, jusqu’à épuisement des stocks.

De plus, nous sommes fiers de vous annoncer que le mode Fifa 14 Ultimate Team Legends arrivera en exclusivité sur Xbox.

Découvrez le trailer de FUT Legends:

Retrouvez les plus grandes légendes du football telles que Pelé, Vieira, Ljungberg, Gullit, et Lineker dans FIFA 14 Ultimate Team, uniquement sur Xbox. Cette saison, les fans auront la possibilité de créer leur équipe FIFA 14 Ultimate en mêlant joueurs de légende et stars d’aujourd’hui sur Xbox One et Xbox 360.
Un pack Xbox One Day One incluant FIFA 14 sera également disponible en Europe en édition limitée et un second pack FIFA 14 arrivera plus tard dans l’année sur Xbox 360.

FIFA 14 sera disponible sur Xbox 360 le 27 septembre en Europe et disponible sur Xbox One dès son lancement."

On voit que XBOX veut tout faire pour dominé la PS4..

Mais j'ai une question, quel console prendrais vous? Répondez en sondage ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

lien du post facebook:

D

deleted146563

Invité
Reply from deleted146563 Corbeille : FIFA 14 - En pré-commande avec la XBOX ONE... ? #2
Deja poster par moi je signal

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Corbeille : FIFA 14 - En pré-commande avec la XBOX ONE... ? #6
Je déplace ton sujet à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.