• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

FIFA 14 - Autobuyer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from xdaemonz_ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : FIFA 14 - Autobuyer #1
Bonjour tout le monde, voila je me suis procurer un autobuyer et j'ai beau regarder des guides ect mais je n'arrive pas à tirer profit au maximum de celui-ci, je sais qu'il est possible de se faire jusqu'à 200k par jour voir plus mais moi je n'y arrive pas, avec des joueurs c'est impossible ca n'en trouve jamais et puis sinon je fais avec des cartes formes et je me fais genre 20k par jour grand max car les cartes prennent 1 heure à partir..

Enfin voila si quelqu’un à un solution je suis partant, sur skype ou quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Si jamais une personne expérimentée réussit a me dépanner, je lui offrirai une belle somme de crédits dans les jours qui suivent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci, bonne journée.

Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from xdaemonz_ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : FIFA 14 - Autobuyer #3
Si tu es serieux et que c'est pas un message "troll", je suis à ta disposition.

je possède si skype si jamais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
124
Reply from FR xxeroix Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : FIFA 14 - Autobuyer #4
J'ai vu que tu m'as demandé sur le psn mais je prefererai skype

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
124
Reply from FR xxeroix Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : FIFA 14 - Autobuyer #6
Beh ces pas sur que sa marche je veut juste faire part de mon savoir qui peut marcher. skype: LoBBy__Mw2

Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from xdaemonz_ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : FIFA 14 - Autobuyer #7
o pourrait se rassembler a 3 sur skype ?

Je t'ai ajout eroix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Reply from Émir du hood Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : FIFA 14 - Autobuyer #8
qui ses qui ve bien partager fifa 14 avec moi en echange jpe donner gta 5

Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
28
Reply from Jolj Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : FIFA 14 - Autobuyer #9
Attention, l'autobuyer est puni de bannissement définitif du compte par EA si tu te fais prendre...

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
672
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : FIFA 14 - Autobuyer #10
Bonjour tout le monde, voila je me suis procurer un autobuyer et j'ai beau regarder des guides ect mais je n'arrive pas à tirer profit au maximum de celui-ci, je sais qu'il est possible de se faire jusqu'à 200k par jour voir plus mais moi je n'y arrive pas, avec des joueurs c'est impossible ca n'en trouve jamais et puis sinon je fais avec des cartes formes et je me fais genre 20k par jour grand max car les cartes prennent 1 heure à partir..

Enfin voila si quelqu’un à un solution je suis partant, sur skype ou quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Si jamais une personne expérimentée réussit a me dépanner, je lui offrirai une belle somme de crédits dans les jours qui suivent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci, bonne journée.
Tu te la procuré ou autobuyer stp? un lien? merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires