• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

FUT [FIFA 14] Achat-Revente ! Quel joueur pour reussir a se faire des credits FUT 14

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : [FIFA 14] Achat-Revente ! Quel joueur pour reussir a se faire des credits FUT 14 #1
Salut tous le monde, je voudrais me lancer dans l'achat-revente de joueurs sur Fifa 14.

Quel joueur je pourrais acheter pas cher, et revendre un peut plus chers pour me faire une petit bénéfice dessus. J'ai moins de 10 000 credit FUT 14 mais si il faut les avoir pourrai les avoir.

En espérant avoir des réponses positifs avec des joueurs que j'arriverai a revendre ... Je commence donc je voudrais me faire un peu pour arriver a faire gros..

Cordialement titi-killer57.

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
323
Reply from Astra Modz Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : [FIFA 14] Achat-Revente ! Quel joueur pour reussir a se faire des credits FUT 14 #2
Salut tous le monde, je voudrais me lancer dans l'achat-revente de joueurs sur Fifa 14.

Quel joueur je pourrais acheter pas cher, et revendre un peut plus chers pour me faire une petit bénéfice dessus. J'ai moins de 10 000 credit FUT 14 mais si il faut les avoir pourrai les avoir.

En espérant avoir des réponses positifs avec des joueurs que j'arriverai a revendre ... Je commence donc je voudrais me faire un peu pour arriver a faire gros..

Cordialement titi-killer57.
j'ai un autobuyer ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming tu te souviens ?

Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
71
Reply from Zazaetzayim' Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : [FIFA 14] Achat-Revente ! Quel joueur pour reussir a se faire des credits FUT 14 #3
Essaye avec Yanga-Mbiwa pour moi c'est celui avec lequel j'arrive le plus a vendre apres c'est a toi de tester avec plusieurs joueurs pour voir

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : [FIFA 14] Achat-Revente ! Quel joueur pour reussir a se faire des credits FUT 14 #4
Ok je vais essayer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming!

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : [FIFA 14] Achat-Revente ! Quel joueur pour reussir a se faire des credits FUT 14 #5
J'ai une technique d'A/R Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming Je la vends 25K ou 2€ paypal

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : [FIFA 14] Achat-Revente ! Quel joueur pour reussir a se faire des credits FUT 14 #9
Zus je peut me faire combien par jour avec ta technique.?

Discussions similaires