• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

fifa 13 pourri ?

Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
23
Réponse de Waza78 Corbeille 📒 : fifa 13 pourri ? #1
C'est moi ou fifa13 est vraiment pourri ? ils ont pas fait de maj ya pas longtemps pcq c'est impossible de mettre des but --'

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Réponse de WaaZiiX Corbeille 📒 : fifa 13 pourri ? #2
T'es serieux ? C'est l'un des meilleurs Fifa. Perso je joue que a Fut et en Saison je suis a 27/3...
Donc je peux te dire que j'en met des buts.

Ajoute x_BaLotelli_45 ;)

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
995
Réponse de xSk' Corbeille 📒 : fifa 13 pourri ? #3
T'es serieux ? C'est l'un des meilleurs Fifa. Perso je joue que a Fut et en Saison je suis a 27/3...
Donc je peux te dire que j'en met des buts.

Ajoute x_BaLotelli_45 ;)
Ajoute moi toi :)
PSN: xSkillzZ13

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Réponse de WaaZiiX Corbeille 📒 : fifa 13 pourri ? #8
Rajoute je t'ai supprimer sans faire exprer ^^
Eh bah... Certe je t'ai humilié 5-1 6-0 ce n'ai pas une raison pour que a 9-0 tu te marques des buts contre ton camps...
Sans compter lorsque que tu ne reponds pas a mon Bon match en.debut de match et que tu viens de te déco sans rien dire...
Mauvais joueur.

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
995
Réponse de xSk' Corbeille 📒 : fifa 13 pourri ? #10
Eh bah... Certe je t'ai humilié 5-1 6-0 ce n'ai pas une raison pour que a 9-0 tu te marques des buts contre ton camps...
Sans compter lorsque que tu ne reponds pas a mon Bon match en.debut de match et que tu viens de te déco sans rien dire...
Mauvais joueur.
J'avais pas vue ton " bon match " et je compter te dire bien jouer ici ^^'

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Réponse de WaaZiiX Corbeille 📒 : fifa 13 pourri ? #11
LoL en tout cas bah je sais pas si cela serait sincere si je te disais bien jouer cela serait se foutre de toi et ce n'est pas mon intention juste c'est pas très sympa a la fin comment tu as reagi...

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
995
Réponse de xSk' Corbeille 📒 : fifa 13 pourri ? #12
LoL en tout cas bah je sais pas si cela serait sincere si je te disais bien jouer cela serait se foutre de toi et ce n'est pas mon intention juste c'est pas très sympa a la fin comment tu as reagi...
A la fin j’étais blaser ^^ & j'avais mal a ma main.

Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
23
Réponse de Waza78 Corbeille 📒 : fifa 13 pourri ? #19
C'est vraiment bizarre plein de passe son loupé par exemple sa par en touche et tout et les centre son pas du tout précis ...