• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Fifa 13 : Important à savoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 448
Reply from Eric71 Corbeille : Fifa 13 : Important à savoir #1
Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.

Je fais ce petit topic pour prévenir les heureux détenteurs de fifa 13.

Sachez que si vous avez déjà eu le jeux avant sa sortie (comme moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming )

QU'IL NE FAUT ABSOLUMENT PAS RENTRER LE CODE POUR JOUER EN LIGNE !!!!

Je m'explique:

Lorsque j'ai été acheter Fifa13 pas plus tard que vers 17h30, mon revendeur à demander à toute personne achetant le jeux de ne surtout pas jouer en ligne avant la date de sortie officielle (27/09) sinon vous risquez le banissement de votre compte et/ou de votre console. Car le jeux n'est pas encore sortit.

Et vu que le 27/09 est un jour férié, le mode en ligne serra accéssible dès le 28/09 voir même le 29/09 (personnellement j'attend le 29 pour jouer en ligne et ne pas avoir de problème).

C'était juste pour vous avertir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après confirmation, finalement c'est les autres codes reçu dans l'ultimate édition qu'il ne faut pas activer avant le 28, mais celui pour le passe en ligne est opérationnel. J'suis désolé si j'me suis vite précipité mais j'voulais juste prévenir, c'était pas dans une autre intention Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Eric71

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 537
Reply from B3K Corbeille : Fifa 13 : Important à savoir #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Corbeille : Fifa 13 : Important à savoir #5
Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.

Je fais ce petit topic pour prévenir les heureux détenteurs de fifa 13.

Sachez que si vous avez déjà eu le jeux avant sa sortie (comme moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming )

QU'IL NE FAUT ABSOLUMENT PAS RENTRER LE CODE POUR JOUER EN LIGNE !!!!

Je m'explique:

Lorsque j'ai été acheter Fifa13 pas plus tard que vers 17h30, mon revendeur à demander à toute personne achetant le jeux de ne surtout pas jouer en ligne avant la date de sortie officielle (27/09) sinon vous risquez le banissement de votre compte et/ou de votre console. Car le jeux n'est pas encore sortit.

Et vu que le 27/09 est un jour férié, le mode en ligne serra accéssible dès le 28/09 voir même le 29/09 (personnellement j'attend le 29 pour jouer en ligne et ne pas avoir de problème).

C'était juste pour vous avertir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Eric71
Tu peux y jouer , il on mis le jeux a dispo sur le store US Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Corbeille : Fifa 13 : Important à savoir #6
Fifa 13 est deja sortis :choque: Et en quoi sa me sauvent la vie espèce d'escro xD

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 448
Reply from Eric71 Corbeille : Fifa 13 : Important à savoir #7
De rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming il à été clair à ce sujet, faut absolument pas activer son pass en ligne avant le 28 ou même voir le 29/07. C'est juste un petit conseil, si vous l'suivez pas tant pis pour vous :rire:

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 448
Reply from Eric71 Corbeille : Fifa 13 : Important à savoir #10
Tu peux y jouer , il on mis le jeux a dispo sur le store US Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Les joueurs us ont tout à l'avance, mais bon moi je suis le conseil de mon revendeur, je n'ai rien inventé il l'as bien répété plusieurs fois ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.