1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Fifa 13] Découvrons des gestes techniques

Discussion dans 'Corbeille' créé par ThePiiratX29_YTB, 4 Novembre 2012.

1. ThePiiratX29_YTB

ThePiiratX29_YTB Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2012
    Appréciations:
    0
    Bonjour à toutes et à tous,

J'ai créé ma chaîne Youtube il n'y a pas très longtemps de cela. J'ai 14 ans, j'habite en Bretagne et je joue aux jeux vidéos sur PC. Je fais de vidéos sur Call of Duty MW3, Battlefield 3 et Fifa 13.
    Je profite de ce forum pour vous faire pars de ma toute dernière série qui s'intitule "Découvrons des gestes techniques". J'ai sorti le premier épisode vendredi dernier et le second sort mardi à 13h00.
    C'est une série dans laquelle je propose aux débutants de découvrir des gestes techniques sous la forme de quatre gestes par vidéo.
    Sachez aussi que je fais des backgrounds pour tout le monde gratuitement et rapidement comme l'explique ma vidéo :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

N'hésitez pas à regarder également les autres vidéos présentes sur ma chaîne et abonnez-vous si mon travaille vous plaît.

Lien de l'épisode 1 :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Lien de ma chaîne :

Merci de votre attention à mon égard et je vous dit à bientôt si vous décidez de suivre cette série ou encore de vous abonnez. :ok::ptdr:

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité