• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

FIFA 13 : 7,4 millions d'exemplaires vendus.

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Corbeille 📒 : FIFA 13 : 7,4 millions d'exemplaires vendus. #1
7,4 millions. Un chiffre colossal mais peu surprenant. Electronic Arts a annoncé avoir écoulé 7,4 millions de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
en quatre semaines, confirmant le fait que la simulation d'EA Sports est un véritable rouleau compresseur commercial. Sans surprise, il s'agit du plus grand lancement de tous les temps, catégorie "jeux de sport."

À la fin de sa première semaine,
s'était déjà vendu à 4,5 millions d'exemplaires (1 million rien qu'au Royaume-Uni, le quatrième titre de l'histoire à atteindre un tel palier si rapidement). Pour le moment, il est d'ailleurs "le meilleur lancement de 2012", tous genres confondus d'après Electronic Arts. En attendant
et autre
...

Par ailleurs, le géant américain a indiqué que la licence FIFA avait généré un revenu de 115 millions de dollars rien qu'avec les contenus numériques (incluant FIFA Online 2 et FIFA World Class Soccer).

Source : PS3gen.

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Premium
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
118
Réponse de Slide_Tiqaah Corbeille 📒 : FIFA 13 : 7,4 millions d'exemplaires vendus. #2
Sa en fait des pro-fifa ! :ok:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Corbeille 📒 : FIFA 13 : 7,4 millions d'exemplaires vendus. #3
Black ops 2 va defoncé largement ce vieux record :oui: