• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Fichiers .wbfs et wii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from visperi Plateformes Wii & Wii U Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Fichiers .wbfs et wii #1
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé un jeu il y a peu.
Il y a 5 parties de type SDN.wbfs.
Faut-il réunir ces différentes parties en une seule ? Si oui, comment faire ?
Ce format est-il directement lisible par la Wii ? Est-ce que je peux, par exemple, graver sur un CD pour pouvoir y jouer par la suite ? Ou faut-il convertir vers un autre format ?
Autre petite question : à quoi sert le format .iso ?

Aidez-moi svp, cela fait plusieurs jours que je galère. J'ai cherché sur Internet, je n'ai rien trouvé.

Je vous remercie d'avance,
Visperi

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Reply from Cartman13 Plateformes Wii & Wii U Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Fichiers .wbfs et wii #2
Salut, :noel:

Tu ne les avaient pas en zippé par hasard ( .rar ) ?
Le format .iso est le format des jeux vidéos par défaut, tous les jeux sont au format .iso et c'est grâce à WBFS Manager que tu peux les utilisés pour ta Wii.
Tu devrai regarder ce lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from visperi Plateformes Wii & Wii U Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Fichiers .wbfs et wii #3
Coucou Cartman,
Effectivement, je les avais en zippé.
Je te remercie pour le lien, je vais y jeter un coup d'oeil de suite. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Reply from Cartman13 Plateformes Wii & Wii U Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Fichiers .wbfs et wii #4
N'hésite pas à demander, j'essaierai de t'aider au maximum de mes connaissances Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Et, derien :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.