Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Fichier originale de GTA V: common.rpf

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
804
Reply from Raidenz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Fichier originale de GTA V: common.rpf #1
Bonsoir, pour commencer bonne année à ceux que j'ai oublié. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Donc voilà je cherche le fichier common.rpf de GTA V et sans mods.
Car j'ai pris un common.rpf totalement beugué alors que je j'ai pas sauvegarder l'original.
Pour celui qui veut bien me le passer vous le trouverez ici:

Version backup de gta v:
/hdd0/GAMES/BLES01807........./USDIR/common.rpf
Sinon: /hdd0/game/BLES01807_install/USDIR/common.rpf
Celui qui pourrai bien me l'up depuis son ftp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Dernière édition:

Timelord6014

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2013
J'aime
15
Reply from Timelord6014 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Fichier originale de GTA V: common.rpf #2
je t'envoie ça dès que ma ps3 a fini avec ses erreurs dns

Timelord6014

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2013
J'aime
15
Reply from Timelord6014 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Fichier originale de GTA V: common.rpf #3
voila pour toi:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.