YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Fichier non partageable

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Fichier non partageable #1
Yop tout le monde j'ai besoin d'aide,j'ai un fichier contenant les corrigés des livres de 4eme de mon bahut .
Je voudrais vendre le fichier aux 4eme pour la modique somme de 5euros mais je n'ai pas envie qu'il la donne a leurs amis gratuitement ou en payant car l'argent ne me reviendrais pas (oui en 4eme et déjà radin :devil:)
J'avais par exemple penser a un mot de passe aléatoire pour chaque fichier et pdf pour chaque ip et je recevais les mdp par email comme ça ils ne pouvaient pas le partagerais je sais que c'est impossible ou presque a mettre en place ! J'avais aussi penser a un fichier .bat qu'il ouvrirait (oui il ne connaissent rien en informatique dans mon école donc je pourrais leur dire de l'ouvrir sinon les pdf s'effacerait tout seul ou un truc comme ça)comme ca si ils le partagent je pourrais leur niquer leur pc (enfin pas un truc méchant juste leur faire peur pour qu'ils arrêtent de partager ou de vendre et il me paye le fichier partagé!Mais le probleme encore avec ce probleme serait que je ne pourrais pas voir (je pense) qui a partagé et même si ça a été partagé et meme si je sais qui je ne sais pas comment viser que son pc et pas faire buger le pc d'une autre personne!
J'aurais donc besoin de votre aide pour qu'ils ne partagent pas ou ne vendent pas le fichier!
Merci!

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Fichier non partageable #2
Vendre un livre 5 euros, alors qu'ils n'ont qu'a faire une recherche internet :mmh:

C'est selon moi de toute façon impossible, tu veux ET avoir la vision du pc de la personne, ET connaitre son adresse IP pour svoir qui il est vraiment ET pleins d'autres trucs ... Même si j'ai pas tout compris, vaut mieux que tu te mette a vendre des cartes pokemon, ce sera moins difficile et plus rentable :trollface:

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Fichier non partageable #3
Tu en vend a un max de 4e en meme temps ;)

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Fichier non partageable #4
Les corrigés se trouve pas comme ca et ceux de mon bahut y connaissent rien alors pourquoi ne pas en profiter:D?

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Fichier non partageable #5
Tu en vend a un max de 4e en meme temps ;)
Ouai mais chaud ca quand memeet je vais vendre aussi a ceux que je connais pas trop et qui voudrnt un avis pour savoir si ca marche ou pas

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Fichier non partageable #6
Bonsoir,

J'avais un logiciel que je ne trouve malheureusement plus sur mon PC auquel tu donnais le code et qu'il Ă©tait par une personne donc impossible de c/c sauf a la main le PDF ou mĂŞme de le partager.

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Fichier non partageable #7
Oh merci ca serait super si tu le retrouvais !
Et au passage je dispose d'un mac et d'un windows donc si vous avez des logis mac et pas windows ditent quand meme

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
18 901
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Fichier non partageable #8
Mettre un MDP sur une archive Winrar ?

Tu fais une archive pour chaque vente donc aucun mdp n'est pareil

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Fichier non partageable #9
Oui mais le probleme c'est qu'il pourrait le partager

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
18 901
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Fichier non partageable #10
Tu peux pas vraiment empêcher ça ^^

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Fichier non partageable #11
Je pense aussi mais bon je cherche sachant que mes achetteur pourraient ouvrir n'importe quel fichier car ils n'y connaissent rien

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
18 901
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Fichier non partageable #12
DĂ©jĂ  avec un mdp il croiront qu'il est unique peut ĂŞtre lol

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Fichier non partageable #13
ouai pourquoi pas merci de l'idée je ferais ca si je trouve rien d'autre!

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Fichier non partageable #14
Personne n'a d'autre idées?

iFunnY

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
220
Reply from iFunnY Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Fichier non partageable #15
Avec juste une archive winrar c'est chaud mais tu faisais une application avec visual basic et que tu inclurais une entrée avec mot de passe ce serait possible avec des mot de passe qui changent tout le temps, mais ça parait un peu compliqué pour ce que tu veut en faire :trollface:

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Fichier non partageable #16
Avec juste une archive winrar c'est chaud mais tu faisais une application avec visual basic et que tu inclurais une entrée avec mot de passe ce serait possible avec des mot de passe qui changent tout le temps, mais ça parait un peu compliqué pour ce que tu veut en faire :trollface:
en fait, il veut faire un genre de pass en ligne comme pour fifa ou BF x)

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
82
Reply from CrasherPC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Fichier non partageable #17
Télécharge AxCrypt, c'est gratuit !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tu fais un clique droit sur le fichier et tu crypte.

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Fichier non partageable #18
Ok et ca marche comment? Il pourront pas le partagé? Il y a un mdp par ip ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.