YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Fichier installation Wampserver manquant

D

deleted577633

Invité
    Réponse de deleted577633 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Fichier installation Wampserver manquant
Bonjour à tous,
J'ai récemment eu l'idée d'installer Wampserver ( IDE ) car j'ai envie de développer en local mais problème il me manque un fichier qui se nomme : api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll J'ai donc cherché sur un site qui permet de télécharger des fichiers dll qui seraient susceptible de manquer.
Je crois qu'il faut mettre à jour le runtime c mais comment choisir la bonne version ? :(

Merci de votre aide par avance !

D

deleted13519

Invité
    Réponse de deleted13519 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Fichier installation Wampserver manquant
For Windows 64-bit

For Windows 32-bit

D

deleted577633

Invité
    Réponse de deleted577633 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Fichier installation Wampserver manquant
For Windows 64-bit

For Windows 32-bit
Salut,

Merci pour les redirections :)

Après ça quand je lancerais Wampserver je n'aurais plus le problème ? ::):

D

deleted13519

Invité
    Réponse de deleted13519 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Fichier installation Wampserver manquant
D

deleted577633

Invité

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Fichier installation Wampserver manquant
D

deleted577633

Invité

Mobile app for XenForo 2 by Appify