• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Cinema 4D Fichier C4D FREE ! Banc extérieure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
743
Bonjour a tous ! Je vais commencé un partage d'objet que je modélise sur C4D ! Avec un aperçu , le fichier en téléchargement .

Je souhaiterai avoir vos avis ... et aussi j'aimerai que vous me proposez des choses a modéliser .

Sur c'est fichier vous pourrez changez les textures et tout ce que vous souhaité ! .

Lien du téléchargement :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Aperçu : Sans titre-1.png

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
488
par contre j'aimerais bien un virus scan ce n'est pas que je n’ai pas confiance mais préfère être méfiant mon matérielle mais un indispensable

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
743
Tu peux avoir confiance ! Je ne vois pas ce qu'est virus scan car je ne prend jamais de virus ! Bref , mediafiare contrôle les fichier uplaod , j'ai essayé de mettre des stealer une fois pour troller un amis et sa me supprimais les fichiers même sous compression winrar .

Bonne journée a toi !

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
662
De toutes facon sur un fichier C4D tu trouveras pas de stealer, ou de virus comme tu dis. Enfin bon, je vois pas le but de tes créations, mais j'aime bien j'en vois pas souvent.

Bonne continuation,

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
662
Le but de certaine création son visuel uniquement mais d'autre serviront pour les débutant sur Cinema 4D :)
Oui mais bon, avoir un banc sur une création ? ^^' Enfin bon, après peut'être pour la mobilisation d'architecte ou autres pourquoi pas, après j'aime bien ton travail. Continue ;)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 790
Il est bien réalisé, je vous pas trop ce que tu pourrais modifier, il n'y a plus qu'à l'intégrer ou tu veux :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires