YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Fiche des animaux de RGFR (A prendre au second degré)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Fiche des animaux de RGFR (A prendre au second degré) #1
Hello,

je fais ce topic pour un peu se défouler, et créer un "Bestiaire" des zanimaux qu'on peux trouver sur notre site adoré :D;

Vous pouvez faire sur tout, et vous pouvez faire une fiche deja faite (Si vous l'améliorez ou qu'elle soit différente).
Je commence : Le boosteur de Message :D

Le boosteur RealGame (Bustius Realius Gamus) est une espece d'origine :RG:.
Certains spécimens sont tres fort, ils montent de 300 Messages par mois, voir plus.
Ces spécimens sont stupides et inutiles, cela ne sert a rien de s'acharner dessus, signalez le et tracez, il risque de ne pas etre content.
Cordialement, le professeur Farnsworth.

Essayez de faire comme ça et inventez un faux nom latin comme moi :rofl:

CE TOPIC ET TOUTE SES REPONSES SONT A PRENDRE AU SECOND DEGRE :D

Qwik, votre :trollface: bien aimé

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 : Fiche des animaux de RGFR (A prendre au second degré) #2
Rajoute le kikoo :D

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Discussions générales 😎 : Fiche des animaux de RGFR (A prendre au second degré) #3
Rajoute le pgm :d: (qui est moi)

P A S T E Q U E

http://eredutemps.fr
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Forums généraux Discussions générales 😎 : Fiche des animaux de RGFR (A prendre au second degré) #4
Rajoute le BG x)

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux Discussions générales 😎 : Fiche des animaux de RGFR (A prendre au second degré) #5
Le copyPastios une espèce reconnu pour obtenir des like sur de simple copier coller , en plus il sont souvent plus reconnue que la première personne :o

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Discussions générales 😎 : Fiche des animaux de RGFR (A prendre au second degré) #6
Le Messaginutile ,
Le Messaginutile est une espèce qui s'agrandit de plus en plus sur :RG: , elle pousse des cris bizarres du genre : 'OUIIIIIIIIIIi' 'DRAAAA' 'ETTTT???' ,
Vous pouvez la tuez en la signalant car elle est très dangereuse , mais en génarale elle se fout complètement de se faire bannir :trollface:
Cordialement , Docteur -Oxb'

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales 😎 : Fiche des animaux de RGFR (A prendre au second degré) #7
Sliimtorius membre unique qui est le meilleur dans tout les domaine :trollface:

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 646
Reply from Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 : Fiche des animaux de RGFR (A prendre au second degré) #8
Il n'y a pas de booster sur realitygaming , du moment que les messages sont écrit a la main

Cordialement

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Forums généraux Discussions générales 😎 : Fiche des animaux de RGFR (A prendre au second degré) #9
YorKinuS l'animal le plus beau au monde qui defonce tout le monde aux couteau de combat xD

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Forums généraux Discussions générales 😎 : Fiche des animaux de RGFR (A prendre au second degré) #10
Pgm

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Discussions générales 😎 : Fiche des animaux de RGFR (A prendre au second degré) #11
Pgm, il vous suffit de regarder mon blaz :D

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
124
Reply from y0Maestro Forums généraux Discussions générales 😎 : Fiche des animaux de RGFR (A prendre au second degré) #12
Le Pgm c'est moi ;
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Putain j'était vraiment trop heureux ( No Fake, No Hack ).

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Discussions générales 😎 : Fiche des animaux de RGFR (A prendre au second degré) #14

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Forums généraux Discussions générales 😎 : Fiche des animaux de RGFR (A prendre au second degré) #15

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 745
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : Fiche des animaux de RGFR (A prendre au second degré) #16
Rajoute le gentil qui est moi :AnGe:

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Fiche des animaux de RGFR (A prendre au second degré) #17
Le mendiant : espèce qui crée des topic inutile de 2 lignes pour demander a des personnes de lui donner quelque chose de payant. en plus les personnes ne regarderont pas le topic crée car il y a trop de spécimen de ce type. Les spécimen de ce types reçoivent généralement des messages du genre "Travaille pour avoir de l'argent" d'autre du genre "demande a tes parents" ou encore "bonne chance"
C'était le Prof X_FoReVeRzZ pour vous servir a+

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Fiche des animaux de RGFR (A prendre au second degré) #18
PGM (Pajus Gamus) : Espece répendue qui défonce les kikoo et qui roxx du pony maggle :D
On la croise dans tout les forums de :RG: et aussi sur Youtube.
Vous connaissez surement Gotag4 et WaRTeK, 2 Spécimens tres connus.

Kikoo (Kikoolus Trololus) : Espece répendue sur :RG: et aussi sur JV.COM ou, sur le 15-18 la plus forte présence de kikoo a été enregistrée.
Son cri de guerre est : TROLOLOLOLOL
Les kikoolol adorent etre en groupe et aussi adorent communiquer entre eux via un langage comme celui-ci : KOM T 1SOUCIAN, OSELA, KOM T MOCH

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from Wiz Khalifa' Forums généraux Discussions générales 😎 : Fiche des animaux de RGFR (A prendre au second degré) #19
Rajoute le singe banni 150 jours pas ans de :RG: :finger:

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 370
Reply from RM adidmodz Forums généraux Discussions générales 😎 : Fiche des animaux de RGFR (A prendre au second degré) #20
Le adid est unique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.