[FIC] J'ai été kidnappé par une riche !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
?

._.

Invité
    Réponse de ._. Forums généraux Discussions générales 😎 : [FIC] J'ai été kidnappé par une riche !
Je m'appelle Enzo. Aujourd'hui, la ville était calme. Pas un chat dans les rues. J'allais tranquillement au lycée comme d'habitude quand une voiture s'arrêta près de moi. C'était une limousine noire. :D

La porte s'ouvrit et trois hommes en sortirent. L'un d'eux me saisit et m'enfonça un objet dans le cou. Je me rendis compte que c'était une seringue.

"Mais qu'est-ce que vous m'avez fait ?" :o
"Bouge pas petit, ce sera pas long"

Je me sentis faible d'un seul coup et je m'évanouis.

...

Quand je me réveillai, j'étais assis dans un divan en cuir très long, au milieu d'une grande salle. Une baie vitrée donnait sur un jardin vaste avec une piscine et trois jacuzzis. :p

Deux hommes en noir se trouvaient à mes côtés. Une femme était assise en face de moi. Elle était magnifique avec des seins énormes comme des pastèques habillée en tenue stricte et noire. Elle avait un visage très beau typé italien. C'était une MILF de quarante ans a peu près (repérable à la taille de son boule). Elle croisait les jambes d'un air provocateur.

"Tu te demandes pourquoi tu es ici pas vrai ?"
"Euh... Oui madame"
"Tu te trouves dans ma demeure, ma villa. Elle est totalement coupée du monde et elle est surveillée en permanence par une dizaine de gardes armés et de chiens. Si tu essaye de t'enfuir tu n'y survivras pas. Je suis claire ?"
"Mais qu'est-ce que vous voulez de moi ? :'( "
"Moi rien. Mais ma fille t'a repéré au lycée et elle a émis le désir de t'acheter. Nous avons versé une grosse somme a tes parents et ils sont d'accords pour se séparer de toi. Ils ont signés les papiers et tout est en ordre. Je sais qu'avec l'argent ils ont déjà pris un avion pour Hawaï et ont démissionnés de leur travail."
"Quoi ? Vous m'avez kidnappé ?"

J'étais complètement paniqué et terrifié. Je me demandais ce que me voulais cette folle et si elle disait la vérité pour mes parents. Tout cela cogitait dans ma tête de lycéen :)

"Nous ne t'avons pas kidnappé. Je t'ai acheté légalement et tu es désormais ma propriété. Je vais t'offrir à ma fille pour son anniversaire qui sera dans trois jours."
"Qu'est-ce que je vais devoir faire ?"
"Eh bien..."

Elle laisse un petit moment de suspense.

"Tu seras son esclave ;) "

Suite ?

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
    Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 : [FIC] J'ai été kidnappé par une riche !
par contre site tes sources quand tu copie / colle le sujet d'un autre ;)
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

ZyTeK_AreA

Joueur H1Z1 ^^
Premium
    Réponse de ZyTeK_AreA Forums généraux Discussions générales 😎 : [FIC] J'ai été kidnappé par une riche !
Je m'appelle Enzo. Aujourd'hui, la ville était calme. Pas un chat dans les rues. J'allais tranquillement au lycée comme d'habitude quand une voiture s'arrêta près de moi. C'était une limousine noire. :D

La porte s'ouvrit et trois hommes en sortirent. L'un d'eux me saisit et m'enfonça un objet dans le cou. Je me rendis compte que c'était une seringue.

"Mais qu'est-ce que vous m'avez fait ?" :o
"Bouge pas petit, ce sera pas long"

Je me sentis faible d'un seul coup et je m'évanouis.

...

Quand je me réveillai, j'étais assis dans un divan en cuir très long, au milieu d'une grande salle. Une baie vitrée donnait sur un jardin vaste avec une piscine et trois jacuzzis. :p

Deux hommes en noir se trouvaient à mes côtés. Une femme était assise en face de moi. Elle était magnifique avec des seins énormes comme des pastèques habillée en tenue stricte et noire. Elle avait un visage très beau typé italien. C'était une MILF de quarante ans a peu près (repérable à la taille de son boule). Elle croisait les jambes d'un air provocateur.

"Tu te demandes pourquoi tu es ici pas vrai ?"
"Euh... Oui madame"
"Tu te trouves dans ma demeure, ma villa. Elle est totalement coupée du monde et elle est surveillée en permanence par une dizaine de gardes armés et de chiens. Si tu essaye de t'enfuir tu n'y survivras pas. Je suis claire ?"
"Mais qu'est-ce que vous voulez de moi ? :'( "
"Moi rien. Mais ma fille t'a repéré au lycée et elle a émis le désir de t'acheter. Nous avons versé une grosse somme a tes parents et ils sont d'accords pour se séparer de toi. Ils ont signés les papiers et tout est en ordre. Je sais qu'avec l'argent ils ont déjà pris un avion pour Hawaï et ont démissionnés de leur travail."
"Quoi ? Vous m'avez kidnappé ?"

J'étais complètement paniqué et terrifié. Je me demandais ce que me voulais cette folle et si elle disait la vérité pour mes parents. Tout cela cogitait dans ma tête de lycéen :)

"Nous ne t'avons pas kidnappé. Je t'ai acheté légalement et tu es désormais ma propriété. Je vais t'offrir à ma fille pour son anniversaire qui sera dans trois jours."
"Qu'est-ce que je vais devoir faire ?"
"Eh bien..."

Elle laisse un petit moment de suspense.

"Tu seras son esclave ;) "

Suite ?
oui sa m'interresse

Hugo.

Membre Premium
Premium
    Réponse de Hugo. Forums généraux Discussions générales 😎 : [FIC] J'ai été kidnappé par une riche !
Suite, suite, suite ! :bave:

✎Lunatic

Banni
    Réponse de ✎Lunatic Forums généraux Discussions générales 😎 : [FIC] J'ai été kidnappé par une riche !
J'ai déjà vu la Fic sur le 15-18 Elle devient de plus en plus nul a chier donc arrête ça , en plus tu fais style que sait toi qui la crée :mdr:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
    Réponse de iCroFR | CoC Forums généraux Discussions générales 😎 : [FIC] J'ai été kidnappé par une riche !
C / C, sa nique tout.

POur moi c'est à lock, tu prend l'histoire qu'un autre mec à écrite.

/Crash

Bandicoot
Premium
    Réponse de /Crash Forums généraux Discussions générales 😎 : [FIC] J'ai été kidnappé par une riche !
:mdr: c'est quoi ce plagiat de jeuxvidéo.com :mdr:

✎Lunatic

Banni
    Réponse de ✎Lunatic Forums généraux Discussions générales 😎 : [FIC] J'ai été kidnappé par une riche !
L'auteur owned direct en 1 Post en faite :mdr:

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
    Réponse de Eden' Forums généraux Discussions générales 😎 : [FIC] J'ai été kidnappé par une riche !
C/C, tout sa pour avoir quelques j'aimes.

Ce forum me désole.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
    Réponse de Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 : [FIC] J'ai été kidnappé par une riche !
Osef

D

Deleted170242

Invité
    Réponse de Deleted170242 Forums généraux Discussions générales 😎 : [FIC] J'ai été kidnappé par une riche !
Big plagiat JVC xD

MGK SEC

Infographiste
Premium
    Réponse de MGK SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : [FIC] J'ai été kidnappé par une riche !
Salut ,

Ce n'est pas cool de C/C le topic d'un autre forum surtout sans citer les sources

Je signale ton topic pour qu'un modo l'examine et prenne un décision si il lock ton topic ou non .

:bye:

✎Lunatic

Banni
Salut ,

Ce n'est pas cool de C/C le topic d'un autre forum surtout sans citer les sources

Je signale ton topic pour qu'un modo l'examine et prenne un décision si il lock ton topic ou non .

:bye:
Il va lock :)

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 : [FIC] J'ai été kidnappé par une riche !
trop bien suite !!!

Chuk

Membre Premium
Premium
    Réponse de Chuk Forums généraux Discussions générales 😎 : [FIC] J'ai été kidnappé par une riche !
15-18

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
    Réponse de Sxzio Forums généraux Discussions générales 😎 : [FIC] J'ai été kidnappé par une riche !
15-18 :mmh:

zFalcko_

Banni
Premium
    Réponse de zFalcko_ Forums généraux Discussions générales 😎 : [FIC] J'ai été kidnappé par une riche !
Suite :bave:

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
    Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 : [FIC] J'ai été kidnappé par une riche !
demandez pas la suite regarder le premier com en rep et cliquer sur le liens vous avez tous --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.