Résolu Fiable ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Membre Premium
Premium
Réactions
947
    Réponse de JZN Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Fiable ou pas ?
C'est un site fiable pour les kamas ?
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Car sur Many 5€ 1M sa vaut le coup quoi comparé iFlamme ou autres.

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Réactions
504
    Réponse de B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Fiable ou pas ?
Oui fiable ! :)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Réactions
1 225
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Fiable ou pas ?
Oui !

JZN

Membre Premium
Premium
Réactions
947
    Réponse de JZN Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Fiable ou pas ?
C'est quoi le temps de réception ? (Environ)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Réactions
1 225
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Fiable ou pas ?
Virbanks , tres fiable + moins chers !
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
pour virbanks je recois ma commende maxi en 10 min sur silvosse

JZN

Membre Premium
Premium
Réactions
947
Je suis pas à 30 centimes près x) Mais genre y'a pas un site pas chère et rapide ? Car iFlamme c'est assez chère mais en 30 secondes on te MP pour ta commande ^^

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Réactions
1 225
Je te conseille virbanks il te livre en quelque minute et pas chers ! en plus il toffre tes kamas , genre 1m = 1M + 100 000 k

Si tachette 1 M ta 1M1

Réactions: JZN
D

Drager

Invité
    Réponse de Drager Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Fiable ou pas ?
Fiable , mais Virbanks est mieux .

Alx-Beet

Membre
Réactions
52
    Réponse de Alx-Beet Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Fiable ou pas ?
Bonjour,

Je confirme aussi que ce site est fiable; j'ai déjà comamndé dessus et j'ai bien recu mes kamas.

Cordialement,

Alx-beet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.