YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

~FGT RECRUTE !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
3
Reply from Tidjy-14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~FGT RECRUTE ! #1
Bonjour a tous, la team ~FGT (FrenchGamersTeam) recrute membres premium et fondateur la team est actuellement presque niveaux 20 nous voulons des membres étant actif pour les OP CLAN merci de poster un commentaire avec votre psn !

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
5
Reply from Kentiin-5100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~FGT RECRUTE ! #2
J'suis hyper actifff :D :sournois:

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
3
Reply from Tidjy-14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~FGT RECRUTE ! #3
Dsl nous n'acceptons plus que des premium ou fondateur :/

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
3
Reply from Tidjy-14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~FGT RECRUTE ! #5
dsl t pas premium

Personne n'est intérréssé pour rejoindre le clan ( Clan niveaux 20 dans 20 exp)
PS: que les premium fondateur

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
0
Reply from ZiN0 GFX__- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~FGT RECRUTE ! #6
Il faut arrêter de vouloir toujours recruter des membres Elite Premium, juste parce que les grandes teams (ou plutôt les plus connues) recrute uniquement des premium...
Commencez d'abord à recruter des personnes sympas avec un bon niveau de jeu (qu'ils soient premium ou non) avant de vouloir recruter des Premium.

:gne:

Et surtout, pourquoi tu recrute uniquement des premium ? Parce que toutes les teams que tu admire le font ?? Non mais sérieusement...
Et si tu voulais me répondre " c'est pour les 500 d'xp" je te répondrais "Le bonus d'xp des premium quand ils rejoignent une team ne marche que la 1er fois" et cela fait maintenant 7mois que le jeu est sortie donc sa m'étonnerais qu'il y en ai encore qu'ils n'ont pas encore rejoinds un clan...

Moi perso, je ne suis pas Premium, et ce n'est pas pour autant que je ne suis pas dans une bonne team

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
8
Reply from florenthenaud Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~FGT RECRUTE ! #7
Je suis d'accord avec toi !!

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
0
Reply from x i B 37_- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~FGT RECRUTE ! #8
Il faut arrêter de vouloir toujours recruter des membres Elite Premium, juste parce que les grandes teams (ou plutôt les plus connues) recrute uniquement des premium...
Commencez d'abord à recruter des personnes sympas avec un bon niveau de jeu (qu'ils soient premium ou non) avant de vouloir recruter des Premium.

:gne:

Et surtout, pourquoi tu recrute uniquement des premium ? Parce que toutes les teams que tu admire le font ?? Non mais sérieusement...
Et si tu voulais me répondre " c'est pour les 500 d'xp" je te répondrais "Le bonus d'xp des premium quand ils rejoignent une team ne marche que la 1er fois" et cela fait maintenant 7mois que le jeu est sortie donc sa m'étonnerais qu'il y en ai encore qu'ils n'ont pas encore rejoinds un clan...

Moi perso, je ne suis pas Premium, et ce n'est pas pour autant que je ne suis pas dans une bonne team
C'est pathétique de leur par, en plus, si vous avez remarquer, ils n'ont recruter personne...

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
0
Reply from ZiN0 GFX__- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~FGT RECRUTE ! #9
Et oui... c'est triste...

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
0
Reply from x i B 37_- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~FGT RECRUTE ! #10
MDR, mais fait gaffe !! ne te moque pas de lui ! il vien de la banlieu du 14, Aïe . Faut pas test Aïe, les grandes baltringue se révolte ds la banlieu du 14. !!

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 115
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~FGT RECRUTE ! #12
Le sujet à trop dévié, je lock.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires