1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

FGC Actus!

Discussion dans 'Vidéos' créé par Younziee, 20 Novembre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Younziee

Younziee Fondateur de FGC Premium

Inscrit:
    23 Octobre 2011
    Appréciations:
    2
    Bien le bonjour/bonsoir FrenchGamesCommunity communiquera les actualités de la chaîne sur se sujet.

Commençons avec l'actualité du jour:

FrenchGamesCommunity à ouvert ses portes officiellement le samedi 19 novembre,elle à poster sa première vidéo à 00:30,la première vidéo qui annoncer le projet et les détails de la chaîne à fait un succès avec 61 j'aime 13 commentaire et pour un total de 50 abonnées en moins de 2 heure bon début pour la nouvelle chaîne communautaire.Et compte actuellement 76 abonnées.

Liens de la chaîne:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. Younziee

Younziee Fondateur de FGC Premium

Inscrit:
    23 Octobre 2011
    Appréciations:
    2
    Actus FGC:

FrenchGamesCommunity a atteins les 200 abonnés,elle à obtenue trois médailles consécutives:

#60 Les plus Regardées Aujourd'hui Réalisateur 21 Novembre 2011
    #57 Les plus Regardées Aujourd'hui Réalisateur 22 Novembre 2011
    #63 Les plus Regardées Aujourd'hui Réalisateur 23 Novembre 2011

Et la FrenchGamesCommunity vous annonce officiellement l'ouverture des uploads sur sa chaîne!

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

3. Aleexis76

Aleexis76 (̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅̅()ڪے Premium

Inscrit:
    22 Novembre 2011
    Appréciations:
    1
    J'aime bien votre chaine, je pense que je vais vous donner des vidéo que vous pourrais uploader si vous le voulez, et si vous avez besoin de quelqun en plus pour le staff je suis tout a fait d'accord :).

Bonne continuation :).

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité