YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 FeRz ReCruTe ( forum;elite...)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
1
Reply from mimitouz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : FeRz ReCruTe ( forum;elite...) #1
bonjour ma team elite lvl 16 recrute sur elite bref si vous voulez rentrer dans la team .voila allez dans le forum de la team
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
soiree

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : FeRz ReCruTe ( forum;elite...) #2
team bo II ? faut etre premium

The-_-AuthentiK-

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from The-_-AuthentiK- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : FeRz ReCruTe ( forum;elite...) #3
Bonsoir , jouez vous en Hardcore ou Zombie ?

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
1
Reply from mimitouz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : FeRz ReCruTe ( forum;elite...) #4
nn Kenor oui authentik venez dans mon forumhttp://fenomenalenergy.xooit.fr/index.php

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : FeRz ReCruTe ( forum;elite...) #5
Mec c'est MW3 ?

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
1
Reply from mimitouz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : FeRz ReCruTe ( forum;elite...) #6
nn b02

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
1
Reply from mimitouz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : FeRz ReCruTe ( forum;elite...) #8
BA OUI ET OP

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : FeRz ReCruTe ( forum;elite...) #9
donne lien elite pour ma candidature :D

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
1
Reply from mimitouz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : FeRz ReCruTe ( forum;elite...) #10

SA C ES FORUM

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : FeRz ReCruTe ( forum;elite...) #11
j'ai poster :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires