YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Fermeture de Game Racheté Par Micromania !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Corbeille 📒 : Fermeture de Game RachetĂ© Par Micromania ! #1
Bonjours Ă  touse.
Game Rencontre de gros Probléme financier par la chaßne GAME qui a fait état d'une perte sÚche de 21.6 millions d'euro en 2011. Malheureusement, il semble que les choses soient en train de s'accélérer pour la firme, et c'est désormais 197 magasins en France, 288 en Espagne et au Portugal, 31 en République TchÚque et 67 dans les pays Nordiques qui sont menacés de fermeture.
Par ailleurs, selon GamAlive, la société aurait jusqu'à vendredi pour retrouver un repreneur, faute de quoi les magasins mettront définitivement la clé sous la porte. ( Racheté Par Micromania).
Il est en tous cas difficile de se réjouir d'une telle annonce, car outre les milliers d'emplois en jeu, c'est tout un pan de la distribution du jeu-vidéo qui semble dans une impasse.
Voila Une petit Info de mes soin.
Une Petit Info Pas mal il font donc Une Liquidation -60% sur les Jeux et -30% Sur les Console ;)
Dite Votre Opinion sur cette info.
A La Prochaine. :)

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Corbeille 📒 : Fermeture de Game RachetĂ© Par Micromania ! #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
tu te fous de moi?? --'

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille 📒 : Fermeture de Game RachetĂ© Par Micromania ! #3
Cite tes sources mais merci de l'info

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
101
Reply from KiiroxPSN Corbeille 📒 : Fermeture de Game RachetĂ© Par Micromania ! #5
Merci de dire cette info , je ne savais pas ! :o

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Corbeille 📒 : Fermeture de Game RachetĂ© Par Micromania ! #6
Il ne vas pas etre racheté par son concurrent direct, ca serait idiot --'

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from FaCtoryHD Corbeille 📒 : Fermeture de Game RachetĂ© Par Micromania ! #8
J'ai les boules j'achette pratiquement que chez game donc si cette info est vrai cela va embetter pas mal de monde comme moi

Mini-Steak-

‱ Glitcheur ‱
Premium
Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
86
Reply from Mini-Steak- Corbeille 📒 : Fermeture de Game RachetĂ© Par Micromania ! #11
Bonne info, merci a toi du partage ! :ok:

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Corbeille 📒 : Fermeture de Game RachetĂ© Par Micromania ! #12
J'ai les boules j'achette pratiquement que chez game donc si cette info est vrai cela va embetter pas mal de monde comme moi
Allez Voir dans Vos Magasin Game Liquidation Total -60Ăč Sur les jeux et -30% Sur les console :p

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Corbeille 📒 : Fermeture de Game RachetĂ© Par Micromania ! #13
J'irai voir demain et leurs demandé ;)

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Corbeille 📒 : Fermeture de Game RachetĂ© Par Micromania ! #14
Si Micromania achĂšte Game, j'acheterais plu de jeux.. Les prix descendront jamais

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Corbeille 📒 : Fermeture de Game RachetĂ© Par Micromania ! #15
Allez Voir j'ai Modifié des Truc et rajouté ;)

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Corbeille 📒 : Fermeture de Game RachetĂ© Par Micromania ! #17
Tu es pas Ă  la place du patron donc tu peux pas savoir ce qu'ils veulent.
Ouai Et Puis franchement tu Ferme ton Magasin donc ta lus rien a perdre donc autant gagner plus :) en vendant les magasin.

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Corbeille 📒 : Fermeture de Game RachetĂ© Par Micromania ! #18
De toute facon il n'y aura pas de grosse difference :ok:

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Corbeille 📒 : Fermeture de Game RachetĂ© Par Micromania ! #19
Merci de l'info :)

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Corbeille 📒 : Fermeture de Game RachetĂ© Par Micromania ! #20
A Mettre dans La Notice :) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.