YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Fermer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
39
Reply from headgun28 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Fermer #1
lol

Dernière édition:
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
39
Reply from headgun28 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Fermer #2
lol

Dernière édition:
Inscrit
29 Juin 2013
J'aime
5
Reply from python71670 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Fermer #3
Salut =), vous etes combien pour l'instant et quel age avez vous ?

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
39
Reply from headgun28 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Fermer #4
Salut a toi pour le moment nous sommes 5 et la moyenne d'âges et de 16 ans :)

Inscrit
29 Juin 2013
J'aime
5
Reply from python71670 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Fermer #6
ok et vous jouez vers quelle heure généralement ?

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from ViniTy ViD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Fermer #7
Salut, ta rubrique m’intéresse fortement j'ai envie de me remettre sérieusement au sniper mais je suis aussi un jouer SMG OP.J'ai 15 ans.
Cordialement.
ps: je t'ai envoyée une demande d'ami sur la ps3.

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
39
Reply from headgun28 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Fermer #8
Désolé de te répondre un peut tard python on joue le soir et après midi pendant les vacs

OPDRAW

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
96
Reply from OPDRAW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Fermer #9
Moi chu bien chaud pour la team :)
15ans
Je suis plus un joueur basique qui estplus ferrailleur mais j'ai un bon niveau .
Ah et je sais bien delirer x)

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
232
Reply from TeyKoo Youtube Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Fermer #11
eu Est ce que Vous etes sur mw3 ?

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
11
Reply from el-fabio06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Fermer #12
salut je suis intéréssé mais j'ai quelques petites question :
Avez-vous un hdpvr?
Jouez vous a d'autres jeux que bo2 en dehors de call of?
sinon jai 15ans mon id c'est eCobra_Scope
et je sors d'une team decerto car sa mavait gaver sinon jai un bon niveau en AR et 1.40 de ratio voilà :)

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
39
Reply from headgun28 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Fermer #13
Kebab et python passer moi votre skype pour voir tout sa ensemble :) sa-crythal on est sur plusieurs call od dont mw3 :) et el-fabio6 non nous n'avons pas d'HDPVR, oui nous jouons a d'autre jeux que Bo2 nous sommes une team multigaming et tu me donnera également ton skype :D Vous avez l'air tout 3 sympa :D

OPDRAW

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
96
Reply from OPDRAW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Fermer #14
Kebab et python passer moi votre skype pour voir tout sa ensemble :) sa-crythal on est sur plusieurs call od dont mw3 :) et el-fabio6 non nous n'avons pas d'HDPVR, oui nous jouons a d'autre jeux que Bo2 nous sommes une team multigaming et tu me donnera également ton skype :D Vous avez l'air tout 3 sympa :D
Wazey_

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
39
Reply from headgun28 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Fermer #15
Je t'ai envoyé une demande skype

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
11
Reply from el-fabio06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Fermer #16
mon skype c'est el-fabio06

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
232
Reply from TeyKoo Youtube Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Fermer #17
Moi je suis fort snip :) ajoute jamesdu49

Inscrit
29 Juin 2013
J'aime
5
Reply from python71670 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Fermer #18
Mon Skype c'est ThePython71 :) on parle en fin d'aprem si tu veux ;)

Inscrit
29 Juin 2013
J'aime
5
Reply from python71670 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Fermer #19
Ah non enfait j'ai paumé mon mot de passe. Mon nouveau compte c'est Ravage_Powner

Inscrit
30 Août 2013
J'aime
0
Reply from Thomas courbot Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Fermer #20
Je voudrai rejoindre votre team comme snipeur ou autre psn azotedu62
Description: Team principalement sniping, super bonne entente au sein du groupe , nous jouons surtout pour s'amusé ce que certains joueurs ont perdus en jouant aux jeux vidéos, et nous cherchons la déconade ; nous sommes une team multigaming mais nous jouons principalement à Call Of duty ; n'attendais plus la team AkNt Sniping n'attends que vous :D

Ambitions: Nous souhaitons recruter principalement des joueurs snipers mais nous acceptons également les joueurs basiques , nous recrutons pour s'éclater ensemble et qu'il y est une bonne ambiance dans la team , nous acceptons également les débutants pour augmenter leur niveau de jeu car ils sont toujours rejeté. Et nous pourrons peut être concevoir plus tard de la compétitions notamment du decerto.[

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires