• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Fermer une fenêtre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
INTRODUCTION
J\'ai décidé ce soir de créer un tuto pour savoir comment fermer une fenêtre ! "Uniquement pour les pros !"
Vous devez donc cliquer sur le "X rouge" en haut a droite de la fenêtre comme ceci :

Je sais bien que ce tutoriel est compliqué mais je pense le refaire avec plus d\'illustration dès que possible pour que vous compreniez mieux

J\'espère que ce gros tuto vous aura plu ! (C\'est juste un topic FUN comme vous pouvez le voir, donc vos commentaires haineux vous pouvez les gardez pour vous merci)

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
168
INTRODUCTION
J\'ai décidé ce soir de créer un tuto pour savoir comment fermer une fenêtre ! "Uniquement pour les pros !"
Vous devez donc cliquer sur le "X rouge" en haut a droite de la fenêtre comme ceci :

Je sais bien que ce tutoriel est compliqué mais je pense le refaire avec plus d\'illustration dès que possible pour que vous compreniez mieux

J\'espère que ce gros tuto vous aura plu ! (C\'est juste un topic FUN comme vous pouvez le voir, donc vos commentaires haineux vous pouvez les gardez pour vous merci)
Mais pourquoi tu fait des topic inutile ?

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 988
Tu aurais 4 / 5 mois d'ancienneté je n'aurais rien dit mais là tu es inscrit que depuis Lundi et tu as déjà 324 messages c'est un peu louche .
Mais bon après chacun ses délires je vais pas critiquer .

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Tu aurais 4 / 5 mois d'ancienneté je n'aurais rien dit mais là tu es inscrit que depuis Lundi et tu as déjà 324 messages c'est un peu louche .
Mais bon après chacun ses délires je vais pas critiquer .
Jeson a bien eu 300 message son premier jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires