YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé fermer une discution soi meme

fermer une discution soi même

• Nombre de votant
    17
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FrZ Modding

YTB : FrZModding Team <3
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
198
Reply from FrZ Modding Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : fermer une discution soi meme #1
  • Nom de la suggestion :fermé une discution soi même
  • Type : technique
  • Description de votre idée :avoir la posibilité de fermé SA PROPRE discution soi même sa ferrais moin de boulot au staff
  • exemple : on demande quelque ( HD PVR OU Avermedia ) vous avez la reponse vous fermé la discution ;)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ds-Pois0n

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
10
Reply from Ds-Pois0n Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : fermer une discution soi meme #2
Je suis pour, génial mon VDD!

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : fermer une discution soi meme #3
Ca peut être bien étant donné que les modo ont pas forcèment le temps ;)

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 326
Reply from Posi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : fermer une discution soi meme #4
Pour, car les modérateurs n'ont pas que sa à faire ;) :love:

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Reply from Ls|K SkyDzi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : fermer une discution soi meme #5
Pour sa fait moin de travail au modo ;)

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : fermer une discution soi meme #6
Pour

Freazix

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
78
Reply from Freazix Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : fermer une discution soi meme #7
Carrément pour! Ça pourrais aider les Modo a moins faire de boulot :p

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : fermer une discution soi meme #8
Contre, les modo' n'ont déjà pas beaucoup de boulot, d'ailleurs leurs travail et de "Modérer" or ici vous voulez vous même modérer vos topics.

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : fermer une discution soi meme #9
Je suis pour et contre :
POUR : Le forum seras plus fluide et ça aideras les modo .
CONTRE : Si quelqu'un cherche de l'aide et qu'il y a la réponse dans une discussion bah avec la fermeture on seras obliger d'en recréer une et donc perte de temps .

Script

❤ A K A T S U K I ❤
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
136
Reply from Script Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : fermer une discution soi meme #10
POUR !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : fermer une discution soi meme #11
Contre , le Staff est la pour sa :ok:

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Tunisie Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : fermer une discution soi meme #12
  • Nom de la suggestion :fermé une discution soi même
  • Type : technique
  • Description de votre idée :avoir la posibilité de fermé SA PROPRE discution soi même sa ferrais moin de boulot au staff
  • exemple : on demande quelque ( HD PVR OU Avermedia ) vous avez la reponse vous fermé la discution ;)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : fermer une discution soi meme #15
Contre ,

Le Staff est là pour sa.

Et certains fermeront la discussion sans là déplacé :D

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : fermer une discution soi meme #16
Contre il y a des modérateurs pour ça ;)

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : fermer une discution soi meme #17
Suggestion déniée.

Ceci est le travail des modérateurs, vous devez juste "Signalez" votre sujet afin de le fermer ou le déplacez ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.