YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [FERMER]Passer de debug a rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iPL∆Y

LobbyMan retraité
Premium
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
373
Reply from iPL∆Y Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [FERMER]Passer de debug a rebug #1
Salut a tous,
Aujourd'hui je veux changer de Firmware passer de Dex a Rex car il a de nombreux avantages en rebug,

J'installe Rogero downgrade et jinstalle mais sa me mets :
Donné emdommagées.
erreur (80029CCa)

Comment faire merci,

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
66
Reply from Nezi2a_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [FERMER]Passer de debug a rebug #2
Je mi connais pas mais si on formate la ps3 sa enleve pas tout MAJ & Donnés ? Sa pourrais marcher .

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [FERMER]Passer de debug a rebug #4
Tu la pris sur rebug.me ?

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [FERMER]Passer de debug a rebug #5
Désolé, je ne peut pas t'aider, je ne suis pas un expert dans ce domaine. :ok:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 427
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [FERMER]Passer de debug a rebug #7
Pour la mettre en REX c'est une MAJ comme tant d'autres :ok: Deja passe en 3.355 Kmeaw pour faire tes dump a moins que tu en a deja si oui bah passe en OFW 3.55 pui sur le CFW que tu veut , apres du recrit la memoire et tu switch full DEX ect ect :)

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [FERMER]Passer de debug a rebug #8
Ce qui est pas mal c'est qu'une fois en Kmeaw 3.55 tu peux direct installer par-dessus un fw rebug :)

iPL∆Y

LobbyMan retraité
Premium
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
373
Reply from iPL∆Y Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [FERMER]Passer de debug a rebug #9

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [FERMER]Passer de debug a rebug #10
Topic mis en résolu. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.