• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Fermer le topic CID

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paradise'

Donateur
Premium
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
4 085
Reply from Paradise' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Fermer le topic CID #1
Salut RGFR
  • Nom de la suggestion : Fermer le sujet qu'y ce nome : Console ID
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Je n'est rien contre le partage de console ID mais plutôt faire une section ou chaque personne qui aura un console ID valide il créera un topic il y aura deux balises possible : " VALIDE " & " BANNI " quand le cid sera banni il suffira de le signaler pour que un modo change la balise. Chaque topic n'acceptera pas les réponses a fin d'éviter le boost , au lieu d'un message il y a les évaluations, car la les boost en disant :" CID " ça va .. Et cela serrais mieux organiser .

Cordialement

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Fermer le topic CID #2
il ne sert qu'a booster et a s'engeuler se poste. @ArkeLs devrais le lock et étre le seul a pouvoir poster sachant qu'il est en notice il ne sert a rien de le laisser au com ouvert pour le up ou autre. arkels n'a qu'a édit son poste comme tous le monde enfin comme dab on en parle mais sa ne serviras a rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Fermer le topic CID #3
Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Fermer le topic CID #4
Personnellement je suis contre (non pas que je boost mes messages dessus) car oui il est sujet a des disputes ce Topic mais il sert à tout le monde, l'organisation est pas si mauvaise car Arkels actualise réguliérement le titre et le premier message.
Quand aux disputes et bien un bannissement temporaire ne fais pas de mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ce n'est que mon avis peace

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Fermer le topic CID #5
Personnellement je suis contre (non pas que je boost mes messages dessus) car oui il est sujet a des disputes ce Topic mais il sert à tout le monde, l'organisation est pas si mauvaise car Arkels actualise réguliérement le titre et le premier message.
Quand aux disputes et bien un bannissement temporaire ne fais pas de mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ce n'est que mon avis peace
Quand le topic est fermer, on peut toujours voir et Arkels peut toujours edit et poster.
Donc en gros, le topic reste mais on peut plus repondre, sa serais mieux pour tous je pense ^^

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Fermer le topic CID #6
Je suis POUR

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Fermer le topic CID #7
Refusé, déjà proposé, déjà refusé
Idem pour le placer en premium ou quoi que ce soit, si il y a embrouille, on s'en charge comme on l'a toujours fait (quand on le remarque)

Puis, si ce topic n'existerai pas, n'imagine même pas un instant le nombre de topic créé par jour sur le forum pour une recherche de CID...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
S Résolu 0
S Résolu 5
S Résolu 0
S Dofus 1
Corbeille 19
V Suggestions déniées 30
H Corbeille 0

Discussions similaires