• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

fermer la section

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Corbeille : fermer la section #1
  • Nom du titre :la section wii u
  • Description de votre idée : force de constater que personne ou presque a une wii u donc forcement la section n'as pas beaucoup de topique depuis son ouverture , alors pourquoi pas la fermer elle sert a rien cette section , et/ou remplacer par une section retrogaming la ça serait vivant , et c'est pas pck c'est retro que il va rien n'y avoir
  • mais pourquoi on devrait accepté ? : non non je sais deja que ca va être refusé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux2: - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Corbeille : fermer la section #2
Je suis contre.
Chacun à ses consoles, et à le droit d'en parlez.
Je suis d'accord que ce n'est pas très actif, mais pense aux personnes qui ont une Wii U. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Corbeille : fermer la section #3
Contre , la Wii U est une console elle mérite autan sa section que Sony et Microsoft .
Elle est pas très active mais intéresse surement certaines personnes .

Bonne soirée .

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Corbeille : fermer la section #7
contre je pense que sa ne se ferai pas de fermé pour ce qui utilise la wii, et réality comme le nom l'indique c'est le gaming et donc les consoles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : fermer la section #8
Meme si la section n'est pas tres vivante elle a sa place donc je suis contre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille : fermer la section #9
contre car même si il n'y a que deux personne sur rg qui l'utilise (chiffre au pif) chaque membre est dans sont droit d'aller dans la section voulue (wii, ds, ps3, ...) chaque membre est a la méme enseigne. et même si elle est moins utiliser elle l'est quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
donc contre ta suggestion.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Corbeille : fermer la section #10
tout conte fait je suis d'accord , finalement la section mérite sa place , merci de vos avis je met un j'aime a tous !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires