• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

(FERMER) J'offre un compte ps3 Ghost prestige 10 unlock mini gun tout les atouts

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
19
Réponse de sangha Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : (FERMER) J'offre un compte ps3 Ghost prestige 10 unlock mini gun tout les atouts #1
je viens de crée un compte ps3 ghost unlock a 95 pour cents presque tout dessus. Prestige 10 niveau 60 tout les atouts sur la première classe,et bien sur la minigun sur la classe 2. Plus 30000M point d'escouade pour tout débloquer direct. je vais offrir ce compte au hasard a un chanceux de RG,pour sa vous avez juste a poste un com sur ce topique. Et je tirerai un gagnant avec un générateur en fonction du nombre de réponse,donc ça commence maintenant, et se termine demain a 20h00.. J'enverrai les id du compte au gagnant en priver sur rg. voila merci et bonne chance a tous Pseudo du compte a gagner. Soldat-RG Résultat dans un instant et bien sur je ne compte pas les doubles poste avec le même compte. Félicitation a eX76 QUI REMPORTE CE COMPTE je vais crée une conversation priver avec toi pour te donner les ID du compte, si tu peux confirmer par la suite que tu as bien reçu ton compte c'est sympas .Pour les autres je suis désolé je vais sûrement recrée un compte pour vous ,et le remettre en jeux voila merci bonne soirée et a bientôt.:tchuss:

Dernière édition:
A

Azzaro

Invité
Réponse de Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : (FERMER) J'offre un compte ps3 Ghost prestige 10 unlock mini gun tout les atouts #2
je participe merci :)

Kyro.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Septembre 2013
J'aime
229
Réponse de Kyro. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : (FERMER) J'offre un compte ps3 Ghost prestige 10 unlock mini gun tout les atouts #3
je participe

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
10
Réponse de Pirrozig88 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : (FERMER) J'offre un compte ps3 Ghost prestige 10 unlock mini gun tout les atouts #4
Je participe et merci :)

L3NNY

Achete crédit FUT15, Venez privée !
Premium
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
301
Réponse de L3NNY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : (FERMER) J'offre un compte ps3 Ghost prestige 10 unlock mini gun tout les atouts #5
Je participe ! J'aimerais trop gagné !

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
2
Réponse de izinio0-iR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : (FERMER) J'offre un compte ps3 Ghost prestige 10 unlock mini gun tout les atouts #6
Je participe

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
2
Réponse de izinio0-iR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : (FERMER) J'offre un compte ps3 Ghost prestige 10 unlock mini gun tout les atouts #7
Merci beaucoup :)

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
19
Réponse de sangha Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : (FERMER) J'offre un compte ps3 Ghost prestige 10 unlock mini gun tout les atouts #8
De rien les mecs bonne chance a vous,vous pouvez meme ajouter le compte parce que le gagnant est parmi vous est oui sa rime MDR

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Réponse de Streetgun Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : (FERMER) J'offre un compte ps3 Ghost prestige 10 unlock mini gun tout les atouts #9
Je participe merci a toi <3

Inscrit
8 Octobre 2012
J'aime
1
Réponse de Pl4oOw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : (FERMER) J'offre un compte ps3 Ghost prestige 10 unlock mini gun tout les atouts #10
Je participe, merciiiii

Killeur-RG

Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
646
Réponse de Killeur-RG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : (FERMER) J'offre un compte ps3 Ghost prestige 10 unlock mini gun tout les atouts #11
je participe aussi,noël en avance merci papa sangha:rêve:

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
2
Réponse de Nezox62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : (FERMER) J'offre un compte ps3 Ghost prestige 10 unlock mini gun tout les atouts #12
Je participe merci :)

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
19
Réponse de sangha Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : (FERMER) J'offre un compte ps3 Ghost prestige 10 unlock mini gun tout les atouts #13
Vous avez raison tentez votre chance les mecs c'est totalement gratuit et sans arnaque,le compte je l'ai creè spécialement pour vous,et demain va y'avoir un heureux gagnant

ExpenYT

Alpha à votre service!♥
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
36
Réponse de ExpenYT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : (FERMER) J'offre un compte ps3 Ghost prestige 10 unlock mini gun tout les atouts #14
Salut je participe ! Merci :)

Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 466
Réponse de Zephyr⚡️ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : (FERMER) J'offre un compte ps3 Ghost prestige 10 unlock mini gun tout les atouts #15
je participe merci encore ;)

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
11
Réponse de zazouloco Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : (FERMER) J'offre un compte ps3 Ghost prestige 10 unlock mini gun tout les atouts #16
Je participe!! Merci ;)

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Réponse de Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : (FERMER) J'offre un compte ps3 Ghost prestige 10 unlock mini gun tout les atouts #17
je participe aussi merci ;)

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Réponse de 00000O Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : (FERMER) J'offre un compte ps3 Ghost prestige 10 unlock mini gun tout les atouts #18
je participe c'est très gentil ;)

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
55
Réponse de Codkiller Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : (FERMER) J'offre un compte ps3 Ghost prestige 10 unlock mini gun tout les atouts #19
Je participe

Inscrit
20 Juillet 2013
J'aime
3
Réponse de ElNoXxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : (FERMER) J'offre un compte ps3 Ghost prestige 10 unlock mini gun tout les atouts #20
Superbe idee dommage que sa soit finis.
Toute les bonnes chose ont une fin.