YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [FERMER] Crédits PSN gratuit?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from carbonstyle Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [FERMER] Crédits PSN gratuit? #1
mon lecteur blu-ray ne fonctionne plus et j'aimerais savoir si ces possible d avoir des credits
pour le playstation store avec des codes pirates sans depenser un seul euro???

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [FERMER] Crédits PSN gratuit? #2
J'en ai aucune idée.
En tous cas il n'a jamais eu un seul sujet sur le forum pour avoir des crédits PSN gratuit.
Tu as cherché un peu sur youtube?

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from carbonstyle Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [FERMER] Crédits PSN gratuit? #3
non pas encore je vais aller jeter un oeil et si je trouve quelque chose je posterais

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [FERMER] Crédits PSN gratuit? #4
Tu posteras ici, pas besoin de crée un nouveau sujet. ;)

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from carbonstyle Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [FERMER] Crédits PSN gratuit? #5
j'ai jeter un oeil et pas trouver mais si quelqu un trouve une fois un lien qui fonctionne...

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [FERMER] Crédits PSN gratuit? #6
C'est que sa dois exister alors.
Je lock le sujet, si tu retrouves quelques choses tu referas un nouveau sujet!
Merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires