YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [FermĂ©]Tool assassin's creed 4 Test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 DĂ©cembre 2013
J'aime
8
Reply from StephaneCapponi Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : [Fermé]Tool assassin's creed 4 Test #1
Bonjour Ă  tous.
J'ai créé ce topique car j'ai créé mon tool pour de l'argent
(99.999.999) pour le moment il est fonctionnel sur ma console. J'aimerai savoir si une autre personne serait d'accord pour le tester ?

Cordialement,
Stephane

Inscrit
10 DĂ©cembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : [Fermé]Tool assassin's creed 4 Test #2
Il faut une jailbreak ? sinon je veux bien le test.

Inscrit
21 DĂ©cembre 2013
J'aime
8
Reply from StephaneCapponi Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : [Fermé]Tool assassin's creed 4 Test #3
Oui, il faut être en CEX ou DEX je posterai un lien si j'ai des réponses

Dernière édition:
Inscrit
21 DĂ©cembre 2013
J'aime
8
Reply from StephaneCapponi Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : [Fermé]Tool assassin's creed 4 Test #4
Je viens de voir avec une autre sauvegarde de mon compte que les offsets changent... Je suis désolé le tool ne sera pas fonctionnel !

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : [Fermé]Tool assassin's creed 4 Test #5
Je viens de voir avec une autre sauvegarde de mon compte que les offsets changent... Je suis désolé le tool ne sera pas fonctionnel !
Ok bien dommage j'aurai bien tester je te souhaite bon courage si tu continue a chercher !

Inscrit
21 DĂ©cembre 2013
J'aime
8
Reply from StephaneCapponi Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : [Fermé]Tool assassin's creed 4 Test #6
Je te tiens au courant par MP je vais m'occuper dû en ligne surtout. J'ai commencé ce soir. Car en ligne les offsets ne bougent pas.
Ok bien dommage j'aurai bien tester je te souhaite bon courage si tu continue a chercher !

Megosa

Banni
Premium
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
952
Reply from Megosa Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : [Fermé]Tool assassin's creed 4 Test #8
Je te tiens au courant par MP je vais m'occuper dû en ligne surtout. J'ai commencé ce soir. Car en ligne les offsets ne bougent pas.
Ta commencé en ligne ? :mmh: tu peux upload ton eboot debug ? pas moyen d'en faire un fonctionnel

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : [Fermé]Tool assassin's creed 4 Test #9
Sa reste intressant, bon courage pour la suite

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
309
Reply from | Wil199620 | Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : [Fermé]Tool assassin's creed 4 Test #10
Les offsets ne bougent pas, tu n'as pas trouvé les bons ! :ok:
Courage, tu y arriveras à force de persévérence, j'ai dû m'y prendre à plusieurs fois avant de parvenir aux bons offsets mais j'y suis arrivé !
Par contre n'essaie mĂŞme pas d'ouvrir une save Gran Turismo 6, c'est affreux :trollface: ..

Envoie moi ta save
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, uniquement si tu n'y crois toujours pas bien sûr :$..
En tout cas, bon courage ! :)

Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
12
Reply from tunisata9476 Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : [Fermé]Tool assassin's creed 4 Test #11
salut mec tu pourrais partager ton tools plz ac4?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.