• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Ferme la plus rapide de blé, patates et carottes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
2
Reply from agen33 Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Ferme la plus rapide de blé, patates et carottes ! #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
C'est la ferme auto la plus rapide qu'il existe, on peut bien sûr la rendre plus complexe, comme par exemple mettre de hoppers à côté d'une tour de mob pour recharger automatiquement les dispensers etc.. mais je m'y connais pas du tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Enjoy

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Ferme la plus rapide de blé, patates et carottes ! #2
Merci à toi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.