YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu FERMÉ Je duplique mes voitures! V2.0 (nouveau garage) recherche urgent dépanneuse au passage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from sbeinwek Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : FERMÉ Je duplique mes voitures! V2.0 (nouveau garage) recherche urgent dépanneuse au passage #1
Bonjour suite à la perte de mon garage à la sortie de la maj 1.04 j'ai décider de me gaver. Je met à votre disposition mes voitures pour duplications tous les jours de 16h30 a 17h15.

Je vous donne mon PSN : georges95180
Laisser moi votre PSN et le nom de la voiture que vous souhaitez.
Je vous inviterai dans une session privé et vous attenderai devant mon garage avec la dite voiture.
Merci de faire la manip rapidement.

(J'ai fait le Paris avec un ami de faire 200 duplication en 15jours)!!!!!

Pour ceux qui ne savent pas dupliquer une voitures, je vous conseil de lire impérativement ce Tuto très bien expliquer de OmegRez

1. Pour tous ceux qui ne savent pas comment dupliquer je vous l'explique pour ne pas déranger notre cher duplicateur :D
  2. Donc ce que vous devez faire s'est monter en copilote dans le véhicule que vous voulez dupliquer.
    Quand vous êtes dedans vous appellez Gerald pour lui demander une activité. Quand vous l'aurait reçu, acceptez la mission, sans quitter la voiture.
    Lancez l'activité en solo. Si il n'y a pas eu de bug vous serait dans la voiture que vous vouliez. Désormais, allez jusqu'à votre garage avec l'auto. Une fois la voiture sauvegardée suicidez vous jusqu'à ce que la mission s'arrête. (ATTENTION)Pour quitter n'appuyez pas sur O mais faites mode libre !

Et voilà le travail ;) en éspérant faciliter la tâche aux futurs dupliqués !
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    ,

MON GARAGE:

1. Space Docker

FERMÉ Je duplique mes voitures! V2.0 (nouveau garage) recherche urgent dépanneuse au passage Résolu  Résolu

2. Mésa Canis Merryweather
FERMÉ Je duplique mes voitures! V2.0 (nouveau garage) recherche urgent dépanneuse au passage Résolu  Résolu

3. Buffalo v2 (Franklin)

4. Granger shérif SUV

5. Canis Bohdi (Trevor)

6. DÉPANNEUSE

7. Obey Tailgater (Audi 6 Michael)

BIENTÔT!!!!!!!! --------------->>>>>>> DEPANEUSE & BRAVADO YOUGA !!!!!!!!!!!

Fichiers joints

Dernière édition:
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : FERMÉ Je duplique mes voitures! V2.0 (nouveau garage) recherche urgent dépanneuse au passage #2
Bonjour suite à la perte de mon garage. Je met à votre disposition demain mes voitures pour duplications des que j'aurai trouvée une dépanneuse à dupliquer.
Laisser moi vos PSN et celle que vous voulez.
Je ferais une session privée demain soir vous n'aurez qu'à me rejoindre dans mon garage.

Pour ceux qui ne savent pas dupliquer une voitures, je vous conseil de taper sur Youtube "dupliquer une voiture patch 1.04"
Tu a quoi quels véhicules?

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from sbeinwek Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : FERMÉ Je duplique mes voitures! V2.0 (nouveau garage) recherche urgent dépanneuse au passage #3
Donc voili comme dit des qu'on me duplique une dépanneuse je vous la duplique.

Fichiers joints

Dernière édition:
Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from DragoTwitz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : FERMÉ Je duplique mes voitures! V2.0 (nouveau garage) recherche urgent dépanneuse au passage #4
J'ai pas de dépaneuse :/
Je te laisse mon PSN -> DragoTwitz
C'est gentil ce que tu fais ;)

tom2matt

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from tom2matt Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : FERMÉ Je duplique mes voitures! V2.0 (nouveau garage) recherche urgent dépanneuse au passage #5
Allez Mr les dépanneurs :rofl:
Un peu d'aide pour la communauté :RG:

Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from Houari-13003 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : FERMÉ Je duplique mes voitures! V2.0 (nouveau garage) recherche urgent dépanneuse au passage #6
salut, j'ai pas de dépanneuse jai un Karin Rebelle ces tous mon psn: houari-13003 et il a raison dragon twitz c'est vraiment gentil

Cristiano Ronaldo'

O melhor jogador do mundo.
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Reply from Cristiano Ronaldo' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : FERMÉ Je duplique mes voitures! V2.0 (nouveau garage) recherche urgent dépanneuse au passage #7
Moi je peux t'avoir la dépaneuse : nathanribas ... je serais interressé par la voiture de Michael ou de Franklin... on peut la prendre de les courses ?

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from sbeinwek Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : FERMÉ Je duplique mes voitures! V2.0 (nouveau garage) recherche urgent dépanneuse au passage #8
Je vous ajoutes

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from sbeinwek Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : FERMÉ Je duplique mes voitures! V2.0 (nouveau garage) recherche urgent dépanneuse au passage #9

Cristiano Ronaldo'

Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Reply from Cristiano Ronaldo' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : FERMÉ Je duplique mes voitures! V2.0 (nouveau garage) recherche urgent dépanneuse au passage #10
Rejoins-moi s'il te plait :)

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from sbeinwek Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : FERMÉ Je duplique mes voitures! V2.0 (nouveau garage) recherche urgent dépanneuse au passage #11
Regarder bien la vidéo les gars

Cristiano Ronaldo'

Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Reply from Cristiano Ronaldo' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : FERMÉ Je duplique mes voitures! V2.0 (nouveau garage) recherche urgent dépanneuse au passage #12
UP ! Il vient de me le faire et sa fonctionne nikel !

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
4
Reply from ♥ ß∂ςķч Sтчℓε ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : FERMÉ Je duplique mes voitures! V2.0 (nouveau garage) recherche urgent dépanneuse au passage #13
Je veux bien pour la duplie : ART-P9ys

Cristiano Ronaldo'

Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Reply from Cristiano Ronaldo' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : FERMÉ Je duplique mes voitures! V2.0 (nouveau garage) recherche urgent dépanneuse au passage #14
Pour tous ceux qui ne savent pas comment dupliquer je vous l'explique pour ne pas déranger notre cher duplicateur :D
Donc ce que vous devez faire s'est monter en copilote dans le véhicule que vous voulez dupliquer.
Quand vous êtes dedans vous appellez Gerald pour lui demander une activité. Quand vous l'aurait reçu, acceptez la mission, sans quitter la voiture.
Lancez l'activité en solo. Si il n'y a pas eu de bug vous serait dans la voiture que vous vouliez. Désormais, allez jusqu'à votre garage avec l'auto. Une fois la voiture sauvegardée suicidez vous jusqu'à ce que la mission s'arrête. (ATTENTION)Pour quitter n'appuyez pas sur O mais faites mode libre !

Et voilà le travail ;) en éspérant faciliter la tâche aux futurs dupliqués !

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from sbeinwek Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : FERMÉ Je duplique mes voitures! V2.0 (nouveau garage) recherche urgent dépanneuse au passage #15
Merci pour le tuto ;)

Inscrit
8 Novembre 2013
J'aime
53
Reply from Houra_13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : FERMÉ Je duplique mes voitures! V2.0 (nouveau garage) recherche urgent dépanneuse au passage #17
bonjour tout le monde,

si c'est encore d'actualité je suis
interessé id : PhenOom13

En te remerciant d'avance.

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from sbeinwek Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : FERMÉ Je duplique mes voitures! V2.0 (nouveau garage) recherche urgent dépanneuse au passage #18
Bonjour à tous poste principale éditer (nouvelle voiture etc. )

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from sbeinwek Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : FERMÉ Je duplique mes voitures! V2.0 (nouveau garage) recherche urgent dépanneuse au passage #19
J'vous ai add

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.