1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ferme a xp

Discussion dans 'Corbeille' créé par TheDraik02, 24 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TheDraik02

TheDraik02 Membre

Inscrit:
    26 Février 2012
    Appréciations:
    2
    Salut a tous , En solo j'ai fais une ferme a xp ( tour avec une salle noir en hauteur ) sans spawner , en multi j'ai refait la tour sauf que les mobs ne spawné pas dans le noir . Pourriez vous m'aidez ?

2. R-Z-N-K

R-Z-N-K Membre

Inscrit:
    10 Février 2012
    Appréciations:
    47
    Salut,
    le mieux pour xp c'est une "Farm a Enderman" regarde un peu sur Youtube ya plusieurs Tutoriel FR/EN ;)
    Tu dois juste avoir tuer le Dragon comme ça il t’embête pas pendant que tu construit !
    Je monte niveau 30 en même pas 5 minutes, je tien juste a te mettre en garde si tu compte te
    lancer dans la construction d'une "Farm a Enderman" tu dois avoir beaucoup de temps et beaucoup de motivation,
    car moi je suis tombé des milles et des milles de fois dans le vide avec le stuff pour construire ...
    64 x5 Bloc de Neige, 64 x 2 piston collant, 64 x 2 Restone, 64 x 2 Repeteur, Pioche en diamant enchanter niv 30 et d'autres choses..
    Pour moi la "Farm a Enderman" est mieux qu'une salle noir.
    Voilà.

RZNK!

3. TheDraik02

TheDraik02 Membre

Inscrit:
    26 Février 2012
    Appréciations:
    2
    Merci de ta réponse , je suis sur un serveur RP et j'ai la chance que quelqu'un l'ai déja tué ! je te remercie encore une fois et maintenant je retrousse mes manches et au boulot !

4. Majaah

Majaah Membre

Inscrit:
    9 Décembre 2011
    Appréciations:
    39
    :horssujet: Draik tu ose quitté mon serveur :o passe moi l'ip (C'est KrillCloob)

5. TheDraik02

TheDraik02 Membre

Inscrit:
    26 Février 2012
    Appréciations:
    2
    Désolé Krill mais a chaque fois il y a personne xD l'ip :
    mc.aleria-minecraft.fr

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité