Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Félicitations au staff de RG !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 064
Reply from Hayzen. Forums généraux Discussions générales : Félicitations au staff de RG ! #1
Salut les gens, comme vous pouvez voir, je me suis inscrit en Août 2012 et Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming à bien changé depuis mon inscription ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

C'est pourquoi je fais ce topic pour remercier les admins et le staff de faire avancer ce forum de jour en jour car l’investissement est la clés des projets Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Le staff à beaucoup changé, ils sont plus la pour nous aider et je les remercie de ce soutient permanent sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci à :
@JB
@Fabien
@TOM
@Destroy'
@ArkeLs
Et à d'autre que j'oublie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bref, juste un mot à dire : Merci à tout les gens qui font avancer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Discussions générales : Félicitations au staff de RG ! #2
Salut,

C'est très cool comme topic, merci .
Un conseil, TAGGUE LES Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

N'hésites pas a partager ton lien sur la shout pour lui donner un maximum de visibilité et qu'ainsi, il soit vu par le + grand nombre d'entre nous .

Attention, le partage de lien sur la shoutbox est limité a 1 lien / heure.

AE' Raw

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 064
Reply from Hayzen. Forums généraux Discussions générales : Félicitations au staff de RG ! #3
Salut,

C'est très cool comme topic, merci .
Un conseil, TAGGUE LES Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

N'hésites pas a partager ton lien sur la shout pour lui donner un maximum de visibilité et qu'ainsi, il soit vu par le + grand nombre d'entre nous .

Attention, le partage de lien sur la shoutbox est limité a 1 lien / heure.

AE' Raw
Merci, je l'ai ai taggué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires