YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[FEEDBACK] Topic d'échanches réalisés par PerF3c7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
31
Reply from PerF3c7 Corbeille 📒 : [FEEDBACK] Topic d'échanches réalisés par PerF3c7 #1
Bonjour à vous communauté du forum Réality Gaming !​
A présent , je met en place mon Feedback , pour validé la satisfaction de mes acheteurs.​
[Toutes personnes m'ayant acheter quelque chose , sans problème donc satisfait , merci de poster un message ]​

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
31
Reply from PerF3c7 Corbeille 📒 : [FEEDBACK] Topic d'échanches réalisés par PerF3c7 #3
Je demande à un modérateur de supprimer ce sujet car je me suis trompé dans le titre MERCI.

ShiningHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
104
Reply from ShiningHD Corbeille 📒 : [FEEDBACK] Topic d'échanches réalisés par PerF3c7 #4
Ton site c'est de la pure arnaque --'

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
31
Reply from PerF3c7 Corbeille 📒 : [FEEDBACK] Topic d'échanches réalisés par PerF3c7 #5
? de qui ? Viens en privée

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
31
Reply from PerF3c7 Corbeille 📒 : [FEEDBACK] Topic d'échanches réalisés par PerF3c7 #6
A TOUS CEUX QUI ME TRAITE D'ARNAQUEUR A CAUSE DE CET IGNORANT DE "electronngameshd" IL ME DIT QUE C'EST MON SITE ALORS QUE CE N'est PAS LE MIEN. C'EST CELUI DE QUELQU'UN D'AUTRE, il me traite d'arnaqueur juste parce-qu'il n'a pas reçu son code alors que je ne suis pas du tout concerné c'est le gérant (Arthur Valverde) qui s'en occupe c'est auprès de lui qu'il faut de se plaindre. J'ai juste mit mon lien de parrainage rien d'autres. En tout cas je n'ai jamais eu de problème avec les codes en ce qui concerne XBOX PARADISE. Et c'est un très bon service.
Voilà

ShiningHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
104
Reply from ShiningHD Corbeille 📒 : [FEEDBACK] Topic d'échanches réalisés par PerF3c7 #7
Ta un soucis j'ai dit à personne t"arnaque stop , me descendre sale imbécile tu te croît marrant ? j'ai dit à toi ton site mais le pas on se fait arnaquer casse pas les pieds mec je te dit au lieu de mi'nsulter

Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
172
Reply from Dz'AiiRy Corbeille 📒 : [FEEDBACK] Topic d'échanches réalisés par PerF3c7 #8
Ta un soucis j'ai dit à personne t"arnaque stop , me descendre sale imbécile tu te croît marrant ? j'ai dit à toi ton site mais le pas on se fait arnaquer casse pas les pieds mec je te dit au lieu de mi'nsulter
ElectronGamesHD est un arnaqeur il ma arnaqué 20,50€ paypal en disant qu'il allait m'echanger contre 20€ psn, il a mit partage ecran j'ai vue qu'il a recu , j'ai meme des screen, ensuite il dit qu'il a rien recu il ma rien passé ..... ne faite pas confiance a cette merde il arnaque .... BREF : Je m'en fou j'ai fait un litige au pres de Paypal, J'ai recup mes 20,50€ et lui il a gagné quoi ? Bah son compte est bloqué par paypal .... Voila fallais pas cherché a arnaqué mec . Ce mec est un menteur et a la fin il me supp de skype mdrrrrrrrrrrrr

ShiningHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
104
Reply from ShiningHD Corbeille 📒 : [FEEDBACK] Topic d'échanches réalisés par PerF3c7 #9
je t'ais supprimer skype =O le menteur oOOoOOOOOoOOoooOOo Menteurs continue à mentir OMG je t'ais supprimer ba putin ba putin y a du soucis à se faire

Oui j'ai dit j'ai rien reçu stop de le mettre à ton avantage de toute façon ya la conversation hein x) j'ai bien dit je les reçu mais je suis toujour à 5 euro tu la bien vue écrand partager maintenant tu aurais un cerveau 20 euro psn si ta peur de l'arnaque go micromania le mec je reçoi 0 tu croit je te donne 20 euro psn ? go dormir

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
31
Reply from PerF3c7 Corbeille 📒 : [FEEDBACK] Topic d'échanches réalisés par PerF3c7 #10
Je ne sais pas à qui faire confiance mais bon :'( Mais bon arrêtez de polluer mon topic et allez vous embrouillez ailleurs :svp:

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Corbeille 📒 : [FEEDBACK] Topic d'échanches réalisés par PerF3c7 #11
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera sanctionné, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot!
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.