Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[FEEDBACK] Je filme vos gameplays en HD gratuitement contre un like

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Corbeille : [FEEDBACK] Je filme vos gameplays en HD gratuitement contre un like #1
Salut les gars c'est Sulfus !

Alors voilà , aujourd'hui je propose une sorte de SHOP du jamais vu sur Reality Gaming.

Je vous propose de filmer tout vos gameplay / clip en HD de moins de 5 minutes contre un like et un abonnement à la chaîne youtube de ma team et un like sur ce sujet.

[ytid=ExTaZzSniping][/ytid]

Une fois que vous avez lâcher un j'aime sur ce sujet et que vous vous êtes abonner à la chaîne de ma team ajoutez extazz_sulf sur le Playstation network et je m'occuperais de filmer votre gameplay en 480p de moins de 5 minutes.

Dans le MP merci de préciser votre ID PSN ( car je n'accepte pas n'importe qui) , la durée de votre gameplay , sur quel jeu ( BO / MW3 , ce sont les seuls jeux qui disposent d'un mode studio) ainsi que votre pseudo sur youtube pour que je vérifie l'abonnement !

Tout les gameplays seront placés sur la chaîne youtube
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
en non répertoriée pour plus de discrétion.^^

Tout se passe par MP !

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille : [FEEDBACK] Je filme vos gameplays en HD gratuitement contre un like #2
Boost. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Bonne initiative, bravo.

faut aimer ce message aussi pour qu'il filme. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : [FEEDBACK] Je filme vos gameplays en HD gratuitement contre un like #3
Boost un peu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Mais Bon pour un j'aime Filmer en HD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.