• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Feed Or Fail? Episode 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
33
Réponse de lloxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Feed Or Fail? Episode 2 #1
Salut à vous, je vous présente mon Episode 2 Du " Feed or Fail"

Le concept est simple, vous regarder le clip, et vous juger si la Killfeed est réussie ou non.
Vous devez voter en fin de vidéo en cochant "OUI" ou "NON", et vous serez redirigé vers une autre vidéo qui vous montrera si vous avez vu juste, ou non.

Le tout dans l'humour et la bonne humeur comme d'habitude.

IMPORTANT : Lorsque tu as coché ta réponse, reclique sur le bouton play
OUBLIE PAS LE 720P, SINON C'EST MOCHE :o

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
93
Réponse de SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Feed Or Fail? Episode 2 #2
J'adore, c'est super ton concept, fait-en plus souvent , ca change de ce qu'on voit d'habitude, et c'est divertissant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires