• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage FC Barcelone ou Real Madrid ?

Quelle équipe préférez vous?

• FC Barcelone

Votes: 6 54.5%
  • Real Madrid

Votes: 5 45.5%

• Nombre de votant
    11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Discussions générales Sondages : FC Barcelone ou Real Madrid ? #1
Salut la communauté, comme tous les fans de foot doivent le savoir, depuis la nuit des temps, il y a débat entre les supporters du FCB et des RM. Alors je voudrais aussi savoir quelle est votre opinion, vous membres de Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming . Les votes sont ouverts!

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
111
Reply from I'm the Boss Forums généraux Discussions générales Sondages : FC Barcelone ou Real Madrid ? #2
Real Madrid ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Ronaldo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Forums généraux Discussions générales Sondages : FC Barcelone ou Real Madrid ? #3
FC Barcelone!!

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
49
Reply from galou83130 Forums généraux Discussions générales Sondages : FC Barcelone ou Real Madrid ? #4
Madrid ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux Discussions générales Sondages : FC Barcelone ou Real Madrid ? #5
moi le fc barcelone avec messi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Discussions générales Sondages : FC Barcelone ou Real Madrid ? #6
Real !
Ronaldo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Discussions générales Sondages : FC Barcelone ou Real Madrid ? #7
Real Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Cr7 en force Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux Discussions générales Sondages : FC Barcelone ou Real Madrid ? #8
aucun Paris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming xD

UnknownYasuo

Master Of Yasuo
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
49
Reply from UnknownYasuo Forums généraux Discussions générales Sondages : FC Barcelone ou Real Madrid ? #9
Real
CR7

RF/MaytcAM

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
746
Reply from RF/MaytcAM Forums généraux Discussions générales Sondages : FC Barcelone ou Real Madrid ? #10
C'est comme si tu mettais PARIS Vs MARSEILLE .mais bon moi jprefere Manchester united

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires