• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[FaZe_WaRTeK | TuTo Pour les Snipers !]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Réponse de Maître Yoda Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [FaZe_WaRTeK | TuTo Pour les Snipers !] #1
Salut , Si vous avez du mâl a jouer au Sniper , Voici un TuToriel
FaZe_WaRTeK Mon ami :noel: L'a fais donc voilà regarder :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà , Merci a +

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [FaZe_WaRTeK | TuTo Pour les Snipers !] #2
Juste comme sa, c'est FaZe WaRTeK (sans tirets, car dans les GT, on ne peut pas) Sinon, un bon tuto de sa part.

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Réponse de Maître Yoda Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [FaZe_WaRTeK | TuTo Pour les Snipers !] #3
Ouaip , Moi ça ne ma pas trop trop aider vu que je joue que au Sniper :p

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Réponse de ☆ J A C K ☆ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [FaZe_WaRTeK | TuTo Pour les Snipers !] #4
Merci à lui :)

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Réponse de Maître Yoda Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [FaZe_WaRTeK | TuTo Pour les Snipers !] #5
Sa peut aider des gens ! :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires