• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

FaZe PryZee by iLaylow ▲ OCE

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : FaZe PryZee by iLaylow ▲ OCE #1
Yo tout le monde ! :)
Me revoici avec un nouvel edit, un OCE plus précisément !
J'ai passer pas mal de temps dessus, a vous de me donner vos avis :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Réponse de MaGnETiiKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : FaZe PryZee by iLaylow ▲ OCE #2
wOUAAHH continue comme ça ! :)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : FaZe PryZee by iLaylow ▲ OCE #3
Merci c'est gentil ! :)
Si quelqu'un qui passe par la pourrait me traduire ça, je suis une quille en anglais et les traducteurs me le traduise plus en bulgare qu'en français !
"
Amazing edit on the FaZe PryZee edit u did I was wonder if you would like me to put it up on my cinema i just started a week ago so i only have 300 subs but it might help u out with a few subs."
"
i will take it off ur channel any time u got something nice like that just send me the link <3
Thanks"
Merci ! :)

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Réponse de MaGnETiiKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : FaZe PryZee by iLaylow ▲ OCE #4
Google traduction et ton amis ^^

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : FaZe PryZee by iLaylow ▲ OCE #6
Éditer de superbes sur le u Faze PryZee modifier ai-je été me demande si vous voulez me le mettre sur mon cinéma je viens de commencer il ya une semaine alors je n'ai que 300 sous-marins, mais il pourrait aider à u avec une sous-marins peu. "
"
je vais l'enlever canal ur tout moment u got quelque chose de gentil comme ça vient de me faire parvenir le lien <3
Merci "
Google traduction mes sa après ses simple il suffit de chercher du sens au phrase. Et sinon super ta vidéo :gg:.

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : FaZe PryZee by iLaylow ▲ OCE #7
Merci visty ! :)
je vais l'enlsiever canal ur tout moment u got quelque chose de gentil comme ça vient de me faire parvenir le lien <3
Merci. Dis moi ce que tu comprends.. Parce que j'ai a peu près compris le premier et je lui est demander si il voulais que je lui envoi ou si il la premier directement sur ma chaine..

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : FaZe PryZee by iLaylow ▲ OCE #8
Je vais l'enlever canal ou chaine je ses pas trop a tout moment car ont ma fait parvenir quelque chose de gentil comme sa par lien.

Ses un truc du genre :lol:

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : FaZe PryZee by iLaylow ▲ OCE #9
Ouais donc j'y comprends toujours rien, ou alors il ne sait pas parler sa propre langue ^^
Je cherche des clips, peut importe quel call of, obligatoirement en HD !

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Réponse de IMOS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : FaZe PryZee by iLaylow ▲ OCE #10
Yo tout le monde ! :)
Me revoici avec un nouvel edit, un OCE plus précisément !
J'ai passer pas mal de temps dessus, a vous de me donner vos avis :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
OMG trop gg ^^ tu seras mon coach :p

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : FaZe PryZee by iLaylow ▲ OCE #11
Merci mec ! Mais de la a etre le coach de quelque ont n'y est pas encore :)

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Réponse de IMOS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : FaZe PryZee by iLaylow ▲ OCE #12
J'suis pas encore très fort en Editing, j'ai bsoin d'astuces :hap:

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
38
Réponse de bloodpaint Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : FaZe PryZee by iLaylow ▲ OCE #13
dommage qu'il n'y a pas une section vfx sur RG sinon je pense que tu serais pris facilement

Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de [JVC]HackModzFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : FaZe PryZee by iLaylow ▲ OCE #14
Waouw ! GG

Discussions similaires