• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

FaZe Fakie Trickshot + glitch Terminal .

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Réponse de Love Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : FaZe Fakie Trickshot + glitch Terminal . #1

Tout simplement :bave:

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 750
Réponse de JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : FaZe Fakie Trickshot + glitch Terminal . #2
Re : FaZe Fakie Trickshot + glitch Terminal .

Splendide, j'ai pas tout compris sa manip' mais c'est remarquable.

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
11
Réponse de Rahzza OG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : FaZe Fakie Trickshot + glitch Terminal . #3
Il est pas dans la FaZe pour rien :ok:

Sériaz

• Challenge Lobby Disponible !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
23
Réponse de Sériaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : FaZe Fakie Trickshot + glitch Terminal . #4
Je vien de sortir de terminal j'ai réussis ;) ( je suis ancien Cosmic )

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
11
Réponse de Rahzza OG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : FaZe Fakie Trickshot + glitch Terminal . #5
Comment tu fais ?

Sériaz

• Challenge Lobby Disponible !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
23
Réponse de Sériaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : FaZe Fakie Trickshot + glitch Terminal . #6
La personne se met sous l'avion du cut vue que je joue en claw ( pousse inversé ) je tourne est je tire

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
26
Réponse de Kiwiuby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : FaZe Fakie Trickshot + glitch Terminal . #7
Oh my god :o Le trickshot :oO Magnifique *~*

///AMG 63

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
255
Réponse de ///AMG 63 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : FaZe Fakie Trickshot + glitch Terminal . #8
Des vidéos trop top sérieux

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
2
Réponse de OhNxqo™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : FaZe Fakie Trickshot + glitch Terminal . #9
:o Enorme OMG

P

P4C | iNukix

Invité
Réponse de P4C | iNukix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : FaZe Fakie Trickshot + glitch Terminal . #10
Simplement....... MAGNIFIQUE !

D

deleted37808

Invité
Réponse de deleted37808 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : FaZe Fakie Trickshot + glitch Terminal . #11
Qui connais pas cette façon pour monté sur l'Avion?

F

Fantomez

Invité
Réponse de Fantomez Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : FaZe Fakie Trickshot + glitch Terminal . #12
J'ai déja jouer avec lui , c'est un boss

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Réponse de Berny Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : FaZe Fakie Trickshot + glitch Terminal . #13
J'adore cette vidéo <3

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : FaZe Fakie Trickshot + glitch Terminal . #14
:bave: Mais mais mais .... Je rentre même pas un 360 :'(

Discussions similaires