• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

FayDe Begins - TeamTage épisode 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Octobre 2011
J'aime
28
Réponse de FayDe sTicK Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : FayDe Begins - TeamTage épisode 1 #1
Salut,

je vous présentes le premier Teamtage de la FayDe, éditée par moi ( mon dernier édit), il nous permet d'introduire FayDe SwaaG, un nouveau membres.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et le lien de la chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Avec un nouveau BG fait par Alpha wann.

A vos commentaires, pouces bleu, etc....

Nous cherchons un éditeur, pour nos futur édit, si intéresser me mp.

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
2
Réponse de RéalityHD Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : FayDe Begins - TeamTage épisode 1 #2
GG !

zMT10

zMT10sp ava
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
167
Réponse de zMT10 Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : FayDe Begins - TeamTage épisode 1 #3
Magnifique vidéo j'adhère :D Gj !

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
93
Réponse de SKR_Xtrem-Ghost Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : FayDe Begins - TeamTage épisode 1 #4
Fayde j'ai une petite question, si ta team recrute je suis OP, je ne fais que du snip

Inscrit
10 Octobre 2011
J'aime
28
Réponse de FayDe sTicK Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : FayDe Begins - TeamTage épisode 1 #5
tu joue xbox ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires